Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ok ok tu me diras c mieux que rien c sur et c toujour simpa de pouvoir le chasser ! bon concernant ma journé en gros on n as marcher 9 h pour voir 4 mouflons que je n ais pas pu tirer un des deux male etait tres beau mafois javais plus peur de le blesser que de le tuer net donc bon ...) enfin sinon a part ca jai vu deux renards un couple de perdrix grise un cerf enorme quatorze biches 2 chevrettes et trois marmottes et 1 bouc d izard splendide !
@canard wrote:salut,donc tu a passé une très belle journée avec beaucoup d'animaux.
c'est q'une partie remise
ui c sur c etait quand memeun tres bon moment seul regret de ne pas l avoir tirer alor que avec le recul je me dit que c etait plus sur que ce que je pensait mais bon c fait et sans regret il sera plus gros la prochaine fois yah:ou
@ludo 08 wrote:La chasse du mouflon doit être une chasse formidable... je ne l'ai jamais pratiqué, mais j'espère le faire un jour...
Dans les Ardennes nous disposont d'une petite population de ce magnifique animal... il serait temps pour moi d'aller les voir d'un peu plus près.....
Bonne chasse à toi.
Amicalement.
je te confirme c est une chasse vraiment particuliere mais splendide est mérite d etre connue si tu as l occasion fonce c du que reve , surtout si ya na sur ton territoire !
on va dire que oui je doit etre amener a sortir une dizaine de fois minimum et j ai bien dit minimum ( c plus une vingtaine jpense sans parler du temp que je passe la haut pour le plaizir et les comptages) plus tout les client que je guide aussi! donc a force ji vais pas mal disont ! pourcoi cette question ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.