Dimanche 13 décembre 2011 : Battue à villes sur auzon
Le rendez vous est fixé à 8 heure à Capeléri il n'y a pas grand monde nous seront 8 Fusils Aujourd'hui malheureusement, Jade le piqueur ne peut pas venir nous n'avons donc pas de chiens ...
Sans hésité, mon grand père et moi redescendons chercher Mes Bleus !
Ca va donner !
Mon grand père ne peux pas m'accompagner traquer, le biotope est très difficile ici et à 75 ans ca deviens difficil je n'aurais donc pas de fusil aujourd'hui (Permis accompagné oblige) C'est pas grave on ferras avec
j'espere ne pas avoire de gros ferme.
A peine The blues descendu du c15 ca pare sur un bon pier je m'approche et effectivement c'est bouroulé de partout !
Les gars sont posté en poste flottant si ca venais à tourner, il doivent couvrire large (Désolé pour la sécuritée)
Ca abboit bien c'est un bon pied au vue des piades surement un beau mal (j'espère)
Au bout de 10 minutes ca lèves ! c'est partie enfin ! ca faisait un moment une musique formidable
je cour sur pied gros voir ce que c'est je suis a 100 metre des chiens quand j'attend ce sanglier ! il me passe à 10 mètre deriere les buis
UN PONEY il dépasse de 10 centimètres les buy une grosse masse noires passe à une grosse vitesse je ne m'étais pas trompé ! Merci à mon grand père toutes ses année mon bien servient je m'en rend compte en écoutant ma petite meute mener dans cette si belle montagne
Comment se passer de cette chasse ?
Aïe ca calle au ferme j'entend des chiens geuler j'ai peur qu'il m'en éstrasse un
J'arrive au ferme ! A oui en effet il est quand meme vraiment gros
3 coups de pistolet d'alarme et ca repart bien les blues repartent de plus belles et la attention dommage que je n'ai pas l'appareil car la menée est exeptionnel ca fille directement vers le poste de Jean Claude puis il se fait piffer le sanglier fait demis-tours et laisse 3 chiens au poste il en a plus que 2 derrière ca va etre juste !
Mon cadéo Cachou et mon vieux obama sont dessus c'est bizzard mais il mènent tellement bien et se sanglier qu'est ce qu'il cour pour un gros mal !
Puis d'un coup "Baaaam" "Baaaaaam"
Je me rend vite à la passière de rieux je vois lucien avec ce magnifique sanglier ! bien noires et bien armé !
Une petite photo de ce beau bestiot ! et de Cachou 1 an à gauche et Obama 3 ans