LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Si je t'ai détendu, tant mieux! Moi j'y vois un certaine colère et, oui, la vérité blesse.
Autrement, la forêt de Chantilly existe (tu es veneur, mais tu peux essayer d'avoir de la culture tu sais lol), l'étang n'est pas imaginaire, c'est les étangs de commelles, il y en a 4. Tu peux chercher sur une carte mais tu passeras pour un c... (Ce que tu es de toute évidence...)
Et il n'ya rien de "gros" dans ce que je dis: ce soir encore, juste avant que je me défoule sur toi, il y a encore eu une chasse à courre. Un chien de perdu (encore!!!). Quelqu'un s'en soucie? Tu parles!!! Trop content d'avoir sonné votre trompette vieille de cinq siècles (c'est moche en plus comme musique, faut se mettre à la page), vous l'avez oublié ce pauvre chien.
Et, une chose est certaine, je ne t'envie pas du tout, mais alors pas du tout
Ce que tu as toi, c'est une cervelle aussi grosse qu'une cacahuète, car tu n'as même pas réussi à te défendre si ce n'est en m'insultant de gogo et de mytho. Ce que j'ai moi, à côté de toi, c'est de l'objectivité et de l'honnêteté.
Alors oui, je suis persuadé que tout les veneurs ne sont pas comme ça. Il y en a certainement qui chassent avec "classe". Mais oui, il y en a qui ne respectent rien (et puis des bien rougeots en plus, c'est la piquette qui fait ça
)
Une dernière chose, ne me dis pas que je n'y connais rien, puisque comme je l'ai dit, j'y assiste sans le vouloir. Ils traversent n'importe où! Tiens, un exemple que j'ai pas rêvé
C'était l'année dernière, dans le Parisien (le journal pour que tu comprennes...). Un équipage est entré dans les rues de Senlis (un ville, toujours pour que tu comprennes lol ...) pour poursuivre un cerf qui cherchait une planque. Ils ont arrêté la traque? Non, ils ont continué dans les rues!!!
On devrait organiser des chasses à courre au parc Monceau ou au jardin du Luxembourg, ce serait marrant aussi!