sinon cet été j'ai fait plusieur battues en corse, et là c'est l'anarchie!!! les posté sont posté en bord de route et surtout aucune signalisation du gibier a la sonnerie, la bas tu tire et puis c'est tout!!!
En effet nous n'avons pas pour habitude de souffler dans une corne pour faire savoir quoi que ce soit
Mais au risque de te decevoir c'est le cas dans beaucoup de regions sur le continent
Parfois nous crions " leve " quand c'est fini mais c'est sur on ne fait pas de partition avec une trompe
Quand a l'anarchie ....................... il faudrait savoir ce que tu appelles "l'anarchie" ? si c'est de se poster sur des routes je vais te decevoir encore une fois mais ca se fait partout et meme .................. chez les non "anarchiques"
Enfin une derniere chose as-tu lu beaucoup d'accidents lors de battue au gros en Corse ? ou beaucoup de touristes pris pour des betes rousses ?
Mais si tu en as fais PLUSIEURS de battues c'est que ca n'a pas l'air de t'avoir trop choque
Et je me permettrais de te donner un conseil c'est de ne plus y aller puisque tu as l'air de trouver ca ................. anarchique