sonnerie battue

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
pastore
Messages : 219
Inscription : 25 janv. 2009 07:45

Message par pastore »

sinon cet été j'ai fait plusieur battues en corse, et là c'est l'anarchie!!! les posté sont posté en bord de route et surtout aucune signalisation du gibier a la sonnerie, la bas tu tire et puis c'est tout!!!



En effet nous n'avons pas pour habitude de souffler dans une corne pour faire savoir quoi que ce soit :D Mais au risque de te decevoir c'est le cas dans beaucoup de regions sur le continent :wink: Parfois nous crions " leve " quand c'est fini mais c'est sur on ne fait pas de partition avec une trompe :lol:



Quand a l'anarchie ....................... il faudrait savoir ce que tu appelles "l'anarchie" ? si c'est de se poster sur des routes je vais te decevoir encore une fois mais ca se fait partout et meme .................. chez les non "anarchiques" :wink:



Enfin une derniere chose as-tu lu beaucoup d'accidents lors de battue au gros en Corse ? ou beaucoup de touristes pris pour des betes rousses ? :P



Mais si tu en as fais PLUSIEURS de battues c'est que ca n'a pas l'air de t'avoir trop choque :wink: Et je me permettrais de te donner un conseil c'est de ne plus y aller puisque tu as l'air de trouver ca ................. anarchique :wink:
tenchin
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2009 09:26

Message par tenchin »

Juste merci pour ce tuto qui fonctionne parfaitement... :lol:

sonnerie gratuite
Répondre