Avis au chasseur au vol .

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
thehunter

Message par thehunter »

Ce matin , j'étais fin pret et motiver comme jamais pour m'aplliquer pour mon tir !

Malheureusement , je n'ai rien prélever .

j'ai toujours mis au moins 3 têtes de pigeons devant mais rien n'y fait .

j'ai du tirer environ 10 cartouches et toujours la mêmes choses (solognac pigeon 36g )

je pense essayer d'autres cartouches seulement , on me dit que dans une 28g il y a plus de plomb dans une même cartouche en 36g , c'est bizarre .

Je pense essayer de la trap car on m'a dit qu'elles étaient plus rapide et je pense a " TURBO 2 28g plombs 7.5 " ??

je ne sais pas si il faut que je m'oriente plus sur une cartouche rapide et ou alors une cartouche lourde avec plombs nickelés .

J'ai hâte de trouver LA cartouche qui ira dans mon fusil et pour mon tir .
Prowess

Message par Prowess »

@thehunter wrote:je pense essayer d'autres cartouches seulement , on me dit que dans une 28g il y a plus de plomb dans une même cartouche en 36g , c'est bizarre .

Je pense que le nombre de plombs dépend de la taille du plomb :wink: Y a plus de plombs dans une 10 de 36g, que 6 en 36g...
thehunter

Message par thehunter »

Je vais la trouver ma cartouche , je vais la trouver ! :D
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonjour.

Et si celà ne venait pas de la cartouche ........... mais du tireur ................... coi;k

J'ai l'impression que tu es en train de rechercher la cartouche "téléguidée", celle qui renvoie les plombs dans le gibier même (surtout) quand on est à coté ..... Tu risques d'y passer une vie !

Essaie plutôt, en gardant la même cartouche, de modifier ta façon de tirer. Ceci n'est que le conseil d'un chasseur qui a beaucoup manqué et qui manque encore même s'il manque beaucoup moins !!! cr1;az Mais celà ne venait pas des cartouches !
Prowess

Message par Prowess »

@Chiperlou wrote:Bonjour.

Et si celà ne venait pas de la cartouche ........... mais du tireur ................... coi;k

J'ai l'impression que tu es en train de rechercher la cartouche "téléguidée", celle qui renvoie les plombs dans le gibier même (surtout) quand on est à coté ..... Tu risques d'y passer une vie !

Essaie plutôt, en gardant la même cartouche, de modifier ta façon de tirer. Ceci n'est que le conseil d'un chasseur qui a beaucoup manqué et qui manque encore même s'il manque beaucoup moins !!! cr1;az Mais celà ne venait pas des cartouches !

C'est possible que ça vienne du tireur, en effet :D :D :x Mais après, c'est possible que cela vienne des cartouches nan ? Il y a bien des cartouches plus appropriées à chaque fusil nan ?

Personnellement, j'ai l'impression de plus faire tomber avec les Rottweil Ideal que les Solognac :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Dés la premiere cartouche unifrance longue porté 36g numero 4 .

Ca a tomber , les solognac ne sont pas assez puissante pour aller chercher le pigeon a mon gout car j'ai tirer devant avec mais rien n'y faisait et puis là une cartouche plus hautes gammes special longue portée et ca tombe !

C'est la chasse quoi ! yah:ou
Répondre