Beeper c'est vu !!! mais qui utilise la CLOCHE ?

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
jojo34

Message par jojo34 »

LOL :)

Je voulais dire quel la setter Anglaise que tu vois sur mon avatar est celle de mon beau pere .. avec qui je chasse ...

Je n'ai pas encore de chien (cela ne saurais tarder .. ) mais si je pouvais en prendre 2 je prendrais un Setter Anglais et un Épagneul Breton

c'est tout :):)

A++

Olive
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous.Pour ma chienne c'est un grelot romain, mais je vais passer à la cloche pour la bécasse pour avoir un son plus fort;car si la chienne est un peu loin le son n'est pas trés audible.J'aime bien ce genre de sonnailles car cela permet de reconnaitre qui chasse dans votre secteur( sauf quand nouveau son,nouveau chasseur)@+
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Salut

Moi j'utilise des cloche, je ne suis pas contre les beeper mais la ou je suis contre c'est quand le chasseur ne fait pas attention au chien et dés qu'il entend le bip il part en courant vers le chein, sinon quant il est bien utilisé, pas de problèmes :)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ben avec le beeper c pareil que la campane :D seulement tu passe moins de temps a tourner comme une bourrique :lol: :lol: :lol: :wink: :roll: d'ailleurs les bons associes les deux ustensiles :D :wink:
Répondre