Beeper c'est vu !!! mais qui utilise la CLOCHE ?

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
jojo34

Message par jojo34 »

LOL !!

Fredo n'utilise pas le beeper .. mais il le prète !! Un grand merci d'ailleur c'est à caus ede lui que j'en ai acheter un à bellou !! !

Perso pour le setter en Cévennes, je le trouve ca très sympas sutout en chassant avec deux chiens à la quête différente .. ... mais j'aime quand il est accouplé à la cloche car il est vrai que l'on arrive au son de la cloche à savoir que l'arrêt est proche ..

En milieu sale le sonaillon ... c'est bien cool .. et avec des chien arretant comme des soucs .. c'ets pas mal cela evite de pester contre eux en disant ou ils s esont barrés alors qu'ils sont arrétés a quelques metre ..mais qu'on ne les vois pas !

A++

Olive
Bertrand jean-Louis

Message par Bertrand jean-Louis »

J'utilise le sonnaillon mais je ne suis pas contre le bipper :!:
lemon

Message par lemon »

@jojo34 wrote:LOL !!

Fredo n'utilise pas le beeper .. mais il le prète !! Un grand merci d'ailleur c'est à caus ede lui que j'en ai acheter un à bellou !! !

Perso pour le setter en Cévennes, je le trouve ca très sympas sutout en chassant avec deux chiens à la quête différente .. ... mais j'aime quand il est accouplé à la cloche car il est vrai que l'on arrive au son de la cloche à savoir que l'arrêt est proche ..

En milieu sale le sonaillon ... c'est bien cool .. et avec des chien arretant comme des soucs .. c'ets pas mal cela evite de pester contre eux en disant ou ils s esont barrés alors qu'ils sont arrétés a quelques metre ..mais qu'on ne les vois pas !

A++

Olive

:D je suis parfaitement d'accord !

et je n'ai aucune action chez canibeep ! :wink:

et jojo, d'apès son avatar possède un chien de grande quete ! SA

à + :wink:
serge34

Message par serge34 »

Personnellement je suis plutot sonnaillon mais un jour j'essairais le beeper et alors pourquoi pas......
Mikey04

Message par Mikey04 »

Juste une petite question vous l'utilisé toute l'année le bipper ou le sonnaillon???
quinquin

Message par quinquin »

@Mikey04 wrote:Juste une petite question vous l'utilisé toute l'année le bipper ou le sonnaillon???

toute l'annee c'est quoi pour toi :?:
fredo

Message par fredo »

le beeper = sonnaillons :wink:

et celui ci n'est autorisé que pour la bécasse
Mikey04

Message par Mikey04 »

Toute l'année pour moi c'est toute la periode de chasse... j'ai un epagneul et je voudrais savoir s'il vaut mieux le metre tout le temps... Il a tendance a s'eloigner quelques fois... Ai je le droit???
jojo34

Message par jojo34 »

Salut Mikey ...

Comme l'a dit mon compatriote cevenol fredo, Uniquement pour la chasse à la becasse ...dans le cas contraire tu es infraction ...

Cela dit ..quand la période de la bécasse arrive, meme si tu trouvealors que tu cherche une becasse un faisan je me demande comment cela doit fonctionner...

Je pense que si tu as un autre gibier que'une becasse dans ta gibecière là aussi tu es a mon avis en infraction ..

Ps : Lemon effectivement Belle est un SA, mais elle n'est pas a moi mais au beaup .. idéalement j'aimerais avoir deux chiens .. un SA et un EB .. très complémentaires . 1000% un Setter pour la beauté de leur chasse .. et l'EB pour sa polyvalence

A++

olive
lemon

Message par lemon »

@jojo34 wrote:

Ps : Lemon effectivement Belle est un SA, mais elle n'est pas a moi mais au beaup .. idéalement j'aimerais avoir deux chiens .. un SA et un EB .. très complémentaires . 1000% un Setter pour la beauté de leur chasse .. et l'EB pour sa polyvalence

A++

olive

:?: :?:

:? compend pas !
Répondre