Chasse au furet

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
yonane36
Messages : 185
Inscription : 21 sept. 2010 16:41

Message par yonane36 »

@nath 79 wrote:ton furet a mis 40 minute pour sortir c'est rien sa moi j'ai un furet qui est resté 12 jours sans sortir du terrier

A la tu m'intéresse, peut tu décrire comment sa ses passer car la moi je laurais cru depuis lontemp mort au combat :evil:
nath 79
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2012 12:01

Message par nath 79 »

Moi aussi je le croiai mort . Enfet on reprenai les lapins vivant donc on a laisser les tubes pour reprendre les lapins dans les trou avec de la paille dedans et au bout de 12 jours il est renter dans un tube.
yonane36
Messages : 185
Inscription : 21 sept. 2010 16:41

Message par yonane36 »

ok bien vut merci
nath 79
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2012 12:01

Message par nath 79 »

Par contre je peut pas te dire de quoi il se nourisse dans les terrier dans des cas comme sa pendant 12 jours. Je pense qui se nourisse de lapin vu que mon furet etait plein de sans et de poil de lapin.
tcab
Messages : 88
Inscription : 06 déc. 2009 11:11

Message par tcab »

ce matin battue administrative au lapin,et j'ai découvert la chasse au furet.j'ai trouvé ce mode de chasse fort intéressant.il faut vraiment faire attention du point de vue securité ,mais voir le maitre se faire obéir de ces furets a été un bon moment.je ne pensais vraiment pas que ce type de chasse pouvait être aussi prenant.comme quoi on en apprend tous les jours.
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

un furet c'est entre 20 et 40 euros

faut l'acheter assez jeune et bien le manipuler

moi j'en ai un seul il est super gentil et a jamais mordu

il vit dans un clapier et mange des croquette a chat

( sa mange pas beaucoup )

moi j'etais envahit de lapins et un jour la myxo les a tous tuer

donc j'ai acheter mon furet 20 euros

j'ai pris blanc ca se voit mieux :)

et maintenant j'ai fait quelque bourses mais je m'en sers pas

j'ai fait des tubes a lapins avec du grillage

12 tubes

et j 'en reprends un peu tout les mois

et le lapin revient sur mon territoire
quentin50
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2009 18:58

Message par quentin50 »

G'en possède 2 furets un mâle et une femelle qui sont super agréable et qui chasse super bien sauf quand il reste dans le fond du terrier =s ( plus de 3 semaines que notre mâle n'est pas ressorti ) Ont les chasse en général quand il y pas de petit dans les terrier sinon les furets les attrape !!



bonne journée
imported_enjoy
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2013 18:24

Message par imported_enjoy »

bonjour moi je possede 4 fures :mrgreen: :D :D

1 black male

2 putoisés male femele

1 champagne femele



je furte pour le compte de ma société de chasse communale ou nous avons des problemes de degats avec les agriculteurs !!! :twisted: :twisted: :twisted:



je preleve en general 15 a 20 lapins par matinée de furtage car je ne furte que le matin pour avoir le tps de recuperer mes annimaux s'ils collent au trou !! t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op



je me demande comment tu fais normand 14 pour chasser avec 12 furet en meme tps !!! c1:lap c1:lap

comment arrive tu a les surveiller !!! s1o,s s1o,s s1o,s

sur quel type de garrenne chasse tu ? :shock:



bonne continuation a tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@nath 79 wrote:Par contre je peut pas te dire de quoi il se nourisse dans les terrier dans des cas comme sa pendant 12 jours. Je pense qui se nourisse de lapin vu que mon furet etait plein de sans et de poil de lapin.



Pour avoir déjà assisté a la chasse au furet, parfois le lapin est bloqué, le furet le saigne, le furet s'endort et il ne ressort pas après.
Répondre