Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
si il se pose dans les arbres, laisse poser et tires ensuite, le plus dur est de les faire poser, sinon, si ils viennent au sol tires pas sur ton appelant!!!
Je pense qu'il faut pas atendre qu'ils se posent mais qu'il faut les tirer dans les deux derniers metre qu'il leurs reste a faire avant de se poser au sol.
Perso, je pense que le tire au vol est bien plus beau , et en plus il laisse une chance au ; ( pigeon ) . Je parle pas de la chasse à la hutte où là tout l'art ( car c'est un art ) est dans le fait de faire poser le canard pour le tirer . Ensuite , pour la disposition de tes appelants BRICE à raison , il faut voir ton terrain .
Tire au vol bien entendu... Sachant que bien souvent si le pigeon t'a vu, ca devient très sport de le tuer parce que dans ce cas là, il part vraiment dans tous les sens...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.