Chasser la grive ??

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Red cloud

Message par Red cloud »

@purpleheart wrote:Bonjour,j'ai un endroit avec plein de pommiers pourri tu pense que sa peut être une bonne endroit pour la grive ?

bjr

en théorie oui, mais tout dépend de l'environnement autour et dedans (faut que ce soit un minimum propre pour qu'elles descendent manger). C'est plutôt bon en fin de saison lorsque les baies des haies se font plus rares, et surtout pour les tias tias (litornes).
Le Vosgpatt

Message par Le Vosgpatt »

Salut à toi, je chasse la grive depuis 2 ans maintenant avec un ou 2 collégue et j'adore ça (j'en ai encore fait 5 ce lundi) le biotope c'est des champs avec de nombreuses haies et quelques petits bois par ci par là, on fait principalement les haies à 2 on les remontent et quand ça sort c'est parfois le western^^ ou à 3, 2 qui remontent et 1 posté en bout (c'est imparable)bref je les tires au 7 ou 7,5 car je veux pas changer de cartouches sans arrêt et on peut aussi tirer perdrix et pigeons (branchés et qui partent au coups de feu) cette année j'ai testé une super combinaison que je pense garder car ça marche du tonerre, j'ai un superposé chocké 14 et 34 ma combinaison c'est 7 bourre grasse en bas et 7 bourre jupe en haut avec ça je tue aussi bien de la grive, perdrix, pigeon. Ce lundi j'ai tué 1 grive à 35 bon mètres avec une bourre grasse! (même mon collègue m'a dit waouh t'as été la cherchée loin celle là!)

Sinon oui les pommiers c'est bon mais plus tard dans la saison comme on te la dit avant :wink:
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

je tire du 8 et tres rarement du 9 en 32 gr.on les trouve le long des haies j en es tué deux dimanche.

[attachment=0:1wlb0p2q]1.gif[/attachment:1wlb0p2q]
stevspringer

Message par stevspringer »

Merci les gars de vos conseille je vais éssayé dimanche je vais voir se que sa va donner avec ma springer!!
Répondre