Salut à toi, je chasse la grive depuis 2 ans maintenant avec un ou 2 collégue et j'adore ça (j'en ai encore fait 5 ce lundi) le biotope c'est des champs avec de nombreuses haies et quelques petits bois par ci par là, on fait principalement les haies à 2 on les remontent et quand ça sort c'est parfois le western^^ ou à 3, 2 qui remontent et 1 posté en bout (c'est imparable)bref je les tires au 7 ou 7,5 car je veux pas changer de cartouches sans arrêt et on peut aussi tirer perdrix et pigeons (branchés et qui partent au coups de feu) cette année j'ai testé une super combinaison que je pense garder car ça marche du tonerre, j'ai un superposé chocké 14 et 34 ma combinaison c'est 7 bourre grasse en bas et 7 bourre jupe en haut avec ça je tue aussi bien de la grive, perdrix, pigeon. Ce lundi j'ai tué 1 grive à 35 bon mètres avec une bourre grasse! (même mon collègue m'a dit waouh t'as été la cherchée loin celle là!)
Sinon oui les pommiers c'est bon mais plus tard dans la saison comme on te la dit avant