Chasser la Palombe à Marseille

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
gericom
Messages : 18
Inscription : 26 juil. 2006 12:23

Message par gericom »

Par où accède-t-on au plateau de la mure ?
gericom
Messages : 18
Inscription : 26 juil. 2006 12:23

Message par gericom »

@attila wrote:salut

est ce que tu t'es deja renseigné sur les differentes chasses qui bordent marseille :?:

tu as l'estaque, le rove, chateau gombert, plan de cuques, allauch pour ne citer que celles ci.

tu t'interesses qu'aux palombes ou tu chasses le petit gibier en general :?:



Je me renseigne doucement mais sûrement 8) .

Je ne m'intéresse qu'à la palombe, ma chienne est restée dans les Landes, elle est bien mieux à la campagne avec papy et mamie :D
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Si tu veux aller au plateau de la mure demande des infos à sylvain 4444
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

"tout les week end ils y à un monde fou meme la semaine (promeneur,vtt, course à pied)"



les coureurs et vététistes en short moulant rose sont chassables...c'est la fédé qui me l'a dit 8)
jerome13
Messages : 41
Inscription : 13 oct. 2011 09:18

Message par jerome13 »

@palombe wrote:@calas wrote:"tout les week end ils y à un monde fou meme la semaine (promeneur,vtt, course à pied)"



les coureurs et vététistes en short moulant rose sont chassables...c'est la fédé qui me l'a dit 8)



salut calas . :wink:











ce week end il y aura de quoi tirer, il y a le marseille cassis, ont va faire un beau tableau. :lol: :deho:rs

l

ça veut dire moins de monde dans les autres collines. :mrgreen:
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

co::w
Apo
Messages : 59
Inscription : 17 oct. 2009 17:11

Message par Apo »

:evil: m'en parlez pas de ce Marseille - Cassis, mon lycée encadre cette marche, je n'est pus que regarder les vols défilé j'ai vraiment la poisse :cry: :evil:
Répondre