Chasser la Palombe à Marseille

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
gericom
Messages : 18
Inscription : 26 juil. 2006 12:23

Message par gericom »

C'est possible ?

Où et comment ?

Il y a quand même un petit passage ?



Je veux tout savoir...

Merki
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

oui c'est possible :D



ya d'abord la palombe sédentarisée de début de saison...qui à déjà considérablement morflée :twisted: :P



et bien sur tu as les passages, mais c'est un peu tôt encore dans la saison, à savoir tu chasses ou?
gericom
Messages : 18
Inscription : 26 juil. 2006 12:23

Message par gericom »

Et bien justement pour l'instant je chasse nulle part. Je cherche les sociétés de chasse, les meilleurs endroits sur Marseille ou alentours pour le passage. En fait je pars de zéro, ne connais personne, et n'ai aucun contact. Cordialement. Même si cette année je n'arrive pas a trouver de société de chasse, j'aimerai quand même connaitre les lieux de passage, pouvoir juste me promener et observer. C'est aussi important pour moi. Ou voir des palombes passées et comment s'y rendre, me satisferait entièrement pour cette année.
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Palombe à tout dit, en même tant si Palombe sait pas parler de palombes ou va-t-on :?: :D



et Palombe est bien de Marseille, il met Provence pour brouiller les pistes mais moi je le sais il est Marseillais je balance :x



et sinon Géricom, dans la chasse c'est la palombe et rien d'autres ou ?...
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@gericom wrote:Et bien justement pour l'instant je chasse nulle part. Je cherche les sociétés de chasse, les meilleurs endroits sur Marseille ou alentours pour le passage. En fait je pars de zéro, ne connais personne, et n'ai aucun contact. Cordialement. Même si cette année je n'arrive pas a trouver de société de chasse, j'aimerai quand même connaitre les lieux de passage, pouvoir juste me promener et observer. C'est aussi important pour moi. Ou voir des palombes passées et comment s'y rendre, me satisferait entièrement pour cette année.



salut



a quel endroit tu habites à marseille :?:
Apo
Messages : 59
Inscription : 17 oct. 2009 17:11

Message par Apo »

A mazargues, l'an passé j'en est vu pas mal, mais il faut beaucoup marché pour trouver un bon post ^^.

Et si La Ciotat ,n'est pas trop loin pour toi, on m'as dit que sa passer bien bien bien :), je verrai cet année, j'ai pris la carte la bas :)
gericom
Messages : 18
Inscription : 26 juil. 2006 12:23

Message par gericom »

@attila wrote:@gericom wrote:Et bien justement pour l'instant je chasse nulle part. Je cherche les sociétés de chasse, les meilleurs endroits sur Marseille ou alentours pour le passage. En fait je pars de zéro, ne connais personne, et n'ai aucun contact. Cordialement. Même si cette année je n'arrive pas a trouver de société de chasse, j'aimerai quand même connaitre les lieux de passage, pouvoir juste me promener et observer. C'est aussi important pour moi. Ou voir des palombes passées et comment s'y rendre, me satisferait entièrement pour cette année.



salut



a quel endroit tu habites à marseille :?:



A la Timone
merle04
Messages : 166
Inscription : 10 mai 2010 19:04

Message par merle04 »

Tu as des beaux passages de palombes et de grives sur le plateau de l'étoile, plateau de la mure
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

tient je connais quelqu'un qui chasse à la mure... 8)
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

salut

est ce que tu t'es deja renseigné sur les differentes chasses qui bordent marseille :?:

tu as l'estaque, le rove, chateau gombert, plan de cuques, allauch pour ne citer que celles ci.

tu t'interesses qu'aux palombes ou tu chasses le petit gibier en general :?:
Répondre