classeur chasse passion

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut :)



il nous arrive parfois d'avoir besoin de conseille sur les différentes techniques de chasses comme par exemple sur le poste technique de tir palombe ou nous étions quelques un a chercher quelques schémas et explications technique sur ce type de chasse



et là j'ai trouver la démarche d'oléron de nous fournir quelques dessins et articles de presse (mp) franchement sympa d'où cette idée de créer un genre de classeur ou y serait mis les différentes fiches technique ,morphologique, tableaux et autre article susceptible d'être utile a la communaute de chasse passion ??



même si les explication de ceux qui savent sont très bien parfois un dessin un tableau ou un article bien ficeler peut aider a comprendre une explication qui même si elle est très bien faite peut paraître compliquer et là ce "classeur" viendrait en appuis ce classeur serait approvisionner avec les différents documents récupérer sur le net et après tri affin d'éviter les doublons y seraient ajouter 8)



a vautre avis s'est possible un truc pareil ?



tien petit sondage
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

OK avec petit Poucet, mais quand je trouve un sujet que je veux garder je l'enregistre. Je vais foutre un savon à Pépé 07 qui attend toujours sa fille...pour l'ordi...Pépé j'y arrive moi pourtant suis pas des meilleurs hé...Et ton avatar.



OK OK avec Oléron car parfois on peut lancer un post qui au final s'avère inexploitable dans le cadre d'un forum...il peut basculer à ce moment là dans les secondaires...remarques ce qui se fait déjà puisque le post disparait, il faut aller le rechercher...
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

s'est vrai a première vue ce poste n'intéresse pas plus que ça mais bon s'est pas grave je voulais poser la question on ne sais jamais remarque sur 8 vote il y a 8 voie pour



fr;iend
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

J'ai voté pour car c'est une excellente idée !!
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

merci les amis :D



fr;iend
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Et Petit Poucet Pépé et moi on était OK...mais de nous tu t'en fous hé...
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut manant :)



quand j'ai ecrit merci les amis la destination de ce message était également destiner a pépé et toi mes chère têtes blanche font partie de mes amis :wink:



fr;iend
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Là là ce "chères têtes blanches" suffit à Pépé 07 et moi....pour nous remplir d'une douce amitié. Mais Pépé 07 doit attendre encore la venue de sa fille pour son informatique ! l'Ardéchois faut pas le brusquer tout un monde, mais on disait "Ardéchois coeur fidèle"...donc tout un monde que l'on garde pour nous, égoïstement...on en veut même à sa fille qui prend trop de place sur son informatique....
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Là là ce "chères têtes blanches" suffit à Pépé 07 et moi....pour nous remplir d'une douce amitié. Mais Pépé 07 doit attendre encore la venue de sa fille pour son informatique ! l'Ardéchois faut pas le brusquer tout un monde, mais on disait "Ardéchois coeur fidèle"...donc tout un monde que l'on garde pour nous, égoïstement...on en veut même à sa fille qui prend trop de place sur son informatique....





Tu as trop regardé les compagnons du devoir !
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , jetrouve que cela serai vraiment sympa pour les jeune chasseur qui vienne de debuter comme moi ^^
Répondre