classeur chasse passion

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Et Petit Poucet Pépé et moi on était OK...mais de nous tu t'en fous hé...
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut manant :)



quand j'ai ecrit merci les amis la destination de ce message était également destiner a pépé et toi mes chère têtes blanche font partie de mes amis :wink:



fr;iend
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Là là ce "chères têtes blanches" suffit à Pépé 07 et moi....pour nous remplir d'une douce amitié. Mais Pépé 07 doit attendre encore la venue de sa fille pour son informatique ! l'Ardéchois faut pas le brusquer tout un monde, mais on disait "Ardéchois coeur fidèle"...donc tout un monde que l'on garde pour nous, égoïstement...on en veut même à sa fille qui prend trop de place sur son informatique....
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Là là ce "chères têtes blanches" suffit à Pépé 07 et moi....pour nous remplir d'une douce amitié. Mais Pépé 07 doit attendre encore la venue de sa fille pour son informatique ! l'Ardéchois faut pas le brusquer tout un monde, mais on disait "Ardéchois coeur fidèle"...donc tout un monde que l'on garde pour nous, égoïstement...on en veut même à sa fille qui prend trop de place sur son informatique....





Tu as trop regardé les compagnons du devoir !
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , jetrouve que cela serai vraiment sympa pour les jeune chasseur qui vienne de debuter comme moi ^^
Répondre