gibier d'eau comment s'y prendre ?????

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Laisse tombé les cartes à 30€ ça veux bien dire ce que ça veux dire !



C'est la chasse la plus désertique de la région fada !
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

140 euro et sil te plait arrete de me prendre pour un con on fait se qu'on peut avec se qu'on a et je suis sur que dans 10 ans ma génération fera un carnage alors arrete de nous sous estimer s'il te plait sa devient vexant
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Tu reçois chasser en Provence ??



Tu sais quand je te dit quelque chose c'est parce que ça me fait un peu de peine que jeune chasseur comme tu es tu t'imagine chasser dans une hutte sur l'étang de Berre comme ça du jour au lendemain ça c'est des trucs de père en fils.

Quand je te dit que la botte c'est 30€ c'est vrai je me suis trompé c'est 35€.



Après achète tout : waders , appelants , formes... etc

Moi ça changeras rien à mon compte et à mon activité cynégétique et toi tu va te dégoûté de la chasse du gibier d'eau.



Dernier truc : Quand je t'affirme quelque chose c'est que j'en suis persuadé que je l'ai lu, j'ai plus 12ans ok ?



tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Ceci dit au lieu de poser 30 000 questions que personne ne seras apte à te répondre correctement tu prends ton téléphone comme un grand garçon et tu appel le président.

Lui sauras te répondre dans les moindres détails :)

Et si il font de la pub pour les cartes tu te demande pas pourquoi non ..???



Je crois que y'a que eux et Entressen qui font la pub... Pourquoi tient donc c'est bizar !
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

je ne prend pas la carte dpm juste la commune

ya u un quiproquo ptdr

oui daccord je te comprend et merci mais je me rappelle pas avoir vu sa dans chasser en provence

apres la chasse communale ya des lacher et c'est pas sur l'etang proprement dit c'est se qu'il appelle le marais et je sait meme pas ou sait et quand je demande c'est confus ya 40 000 reponse différente sur le lieux exacte d'ailleur si le président mavais pas emmmener avec ces fils a la colline je serait meme pas ou se trouve le rendez vous tellement c'est pommé et apres on te dit de favorisez les jeune mais personne ne s'invetie pour eux parreil je demande ou président de me donner des truc a faire pour m'investir un peux et personne ne me répond ya des truc abérant je vous prommet et encore jé pas tout dit
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

je vous parle meme pas des battue ....
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

attend te précipite pas l'ami ! la on parle de toi pour aller aux gibiers d'eau , ne commence pas à parler de battue ;)et arrete de t'enerver contre toma13 , il te donner juste des renseignements pour que tu puisse chassé tranquillement

sinon cela serait mieu et bien d'amélioré ton écriture , pas de sms , malgré que je sais qu'on a tendance nous les jeunes (' j'ai 17 ans ) mais n'oubli pas qu'on est sur un forum :) ( si il y a des fautes ce n'est pas grave tout le monde en fait ;))
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Ok mais en fait je parle depuis mon téléphone le sujet a lui. Même était créer sur téléphone alors sa arrange d'écrire en sms desole
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Sinon merci pour vos renseignement vous avez des conseil pour chassez au gibier d'eau? Sa se chasse comme on chasserais du perdreaux ou faisans ? Ya une manière particulière ?
Répondre