grand gascon saintongeois qui ne veut pas chasser

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
lemon

Message par lemon »

@DANNI 13 wrote:Salut

Si ton chien,a ce jour ,a 20 mois ,a la fermeture 2008 ton chien n'avait ,donc,un peu plus d'un an et a mon avis un peu jeune pour vraiment chasser

Attends l'ouverture et tu auras ,"peut etre" la chance de voir ton chien demarrer;J'ai remarquer qu'un chien demarer a un an et demi mais c'est une remarque personnelle (je prefere proteger mes arrieres :lol: :lol: ) :wink: :wink: :wink:

je suis du meme avis !

surtout pour un male :wink:
sainthub

Message par sainthub »

@TOCTOC wrote:..............................

Les jours vont rallonger, Je conseille à "tv42" de prendre la voiture à la tombée de la nuit et d'écumer son secteur avec son chien.

Il le lâchera dés qu'il apercevra un sanglier, un lièvre ou même un renard. Mais attention au chevreuil dont la voie est plus forte, il serai dommage de le faire partir au chevreuil.

..............................

Je ne pense pas que ce soit un "bon" conseil à lui donner vis à vis de la législation !

:P :P :P :x :x :x
lemon

Message par lemon »

@sainthub wrote:

Je ne pense pas que ce soit un "bon" conseil à lui donner vis à vis de la législation !

:P :P :P :x :x :x

:P c'est TOC TOC qui s'arrange avec les fédéraux si l'ami se fait prendre !

:wink: il est préférable qu'il alle dans une chasse privée pour entrainer son chien !

qui est ouvert toute l'année ! :wink:
tv42

Message par tv42 »

vous faite pas de souci avec les federaux

j'ai un collegue qui vient d'ouvrir un parc à sangliers pas tres loing de chez moi

ça devrait aller. :wink:
lemon

Message par lemon »

@scolopax wrote:et avec un peu de chance une paire de bracelets dernier cri :x :x [/b][/u]

:D :wink:
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Bonjour à tous,

je suis d'accord que ma méthode est osé,

mais il me semble qu'il n'y a délit de chasse de nuit seulement si vous êtes pris avec du gibier mort, et puis le chien peu s'être échappé.

enfin de toute façon vous avez raison il est préférable d'aller dans un parc si vous en avez les moyens.
lemon

Message par lemon »

:D ce-ci m'interpel à une histoire vrai dans une société de chasse dont je faisais parti !

:D d'un chasseur vraiment con !

il y'a environ une dizaine d'années un chasseur à dénoncé des coups de fusil en foret la nuit hors saison, il en à parlé à notre président qui lui en à averti les fédéraux,

:D les fédéraux se sont mis à l'affut dans la foret !

:roll: et deviner !

:D c'est le chasseur qui à dénoncé les coups de feux, qui c'est fait prendre en train de braconner ! et qui est reparti avec les bracelets aux poignets !

:D chasseur vraiment idiot ! :wink: et histoire vrai !
Répondre