lacher de vanneaux!!

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
yoyo

Message par yoyo »

salut

je dirais qu'il faut le prendre au second degré en parallele avec les faisans :wink:

mais je me trompe peut etre

a+

yoyo
milt_s

Message par milt_s »

@candide wrote:Bonjour,

Je confirme, au sénégal il y a des vanneaux et on ne les chasse pas, il te passent sans arret dans les pattes; ne sont pas craintifs du tout.

Par contre, un lacher de vanneaux???

c'est une vanne!!

Candide à raison pour les vanneaux du sénégal, mais chez nous un lacher!!! je mait quelques reserves, et je dirai meme qu'il faut vite arreter de fètér noel avant l'heure :lol:

Aussi, Candide, confirme- moi mon mail.

Cordialement

Milt_s
Champagnol

Message par Champagnol »

@candide wrote:c'est une vanne!!

:lol: :lol:

Je me suis fait cette reflexion, comme aurait pu se la faire un non-chasseur. Comme quoi tous les oiseaux qui ne s'enfuient pas ne sont pas tous issus de lachers :wink:
maurice

Message par maurice »

Je me doutais un peu qu'il nous préparait qqle chose, notre champagnol :D et yoyo l'avait bien vu.

Dans le même ordre d'idées, et démonstration identique en sens inverse, je dirais que la difficulté du tir ne fait pas pour autant la chasse. La preuve : certains plateaux de ball trap se manquent encore plus que les gibiers les plus volants. Pour autant, il ne s'agit de chasse.

On peut donc dire que tant la distance de fuite que la difficulté de tir ne sont nullement des critères de vrai gibier.

Mais personne n'avait dit le contraire :D :D :D , du moins je crois.

Cordialement

Murice
Evelyne

Message par Evelyne »

@Champagnol wrote:@candide wrote:c'est une vanne!!

:lol: :lol:

Je me suis fait cette reflexion, comme aurait pu se la faire un non-chasseur. Comme quoi tous les oiseaux qui ne s'enfuient pas ne sont pas tous issus de lachers :wink:

Ahhhhh.........quel petit plaisantin que Champagnol ! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre