le chaudron

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
tof le belge

Message par tof le belge »

candide,

je suis du meme avis que toi je prefere le meme type de chasse que toi

et a propos du chaudron le sujet est clos si vous le voulez bien????

mais nous pouvons continuer de parler des differantes technique de chasses que vous preferez ce serait intéressant pour plus tard ou maitenant

voulez vous bien continuer a parler des differentes techniques de chasse???

cordialement

a++++++++++tof le belge
tof le belge

salut a tous,

roberto, je ne connais pas ce mode de chasse et a priorie personne ne le connais mais tu pourrait te renseigner et nous l'expliquer plus précisément et amplement

cordialement

a++++++++++tof le belge
yoyo

Message par yoyo »

salut

certainement puisque les appelants doivent etre ejointes donc difficile pour lui de voler :shock:

a+

yoyo
tof le belge

salut a tous,

tout d'abord: merci a robeto de cette précision et cette technique a l'air effectivement assez marrante :lol: :lol:

mais je reste sur mes positions et pour moi cette technique et comme le chaudron elle n'est pas digne d'un chasseur

je connais des chasse ou ils metten des faisans dans un canons et les envolent mais ils mettent les faisans nimporte comment la tete en avant dans le canon ca veut dire qu'ils s'envole le derriere en avant c'est comme un bal trapp mais avec des faisans mais ca reste une charcuterie et les faisans sont trés jeunes car ils n'ont pas encore toutes leurs plumes sur leur tete
tof le belge

salut a tous,

tout d'abord: merci a roberto de cette précision et cette technique a l'air effectivement assez marrante :lol: :lol:

mais je reste sur mes positions et pour moi cette technique et comme le chaudron elle n'est pas digne d'un chasseur...(on ne va pas recommencer ce sujet la)

je connais des chasse ou ils metten des faisans dans un canons et les envolent mais ils mettent les faisans nimporte comment la tete en avant dans le canon ca veut dire qu'ils s'envole le derriere en avant c'est comme un bal trapp mais avec des faisans mais ca reste une charcuterie et les faisans sont trés jeunes car ils n'ont pas encore toutes leurs plumes sur leur tete
tof le belge

salut a tous,

désolé pour au dessus je n'avait pas remarqué que je l'avais déjà mis
Répondre