Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi l'idée de mager avec les os me freine (deja que je mange peu de poisson a cause des arretes) par contre j'ai hate de faire des brochette avec mes beau freres (c'est ma prmiere saison je n'en peu plus d'attendre je reve de chasse au moins une fois par semaine c'est grave docteur?)
Mon copain agit de la sorte mais bon je trouve que c'est un peu dommage de se priver de manger une bonne "brochette "pour pas "gater" son chien pour qu il fasse uniquement l'arrêt
Mais bon c'est ton choix et je le respecte comme je vais avec mon collègue
Nous c'est pareil on tire pas, tellement d'autre gibier en saison que je vois pas l'intéret d'avoir des moigneaux en plus dans mon frigo. Par contre la petite recette avec le pruneau dans le xxx et le lard autour, huuuumm, c'est appétissant.
Mais, 200% pour le paté de ragondin a ma mere par contre, ça c'est extra...
Bon moi ce qui me ferai changer d'avis c'est surtout au niveau de la bouffe parce que tirer des cartouches sur des merles ça fait le mec qui tire pour tirer, enfin c'est mon opinion, mais je le repète chez nous pas grand monde tire because y a tellement d'autre gibier...
A+
P.S.: Tout le temps de ce post j'ai pu admirer un magnifique Brocard à 30 mètres de ma fenêtre dans un champ de blé, magnifique! Prochaine fois j'essaye de prendre une photo, promis.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.