Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne tire ni merle, ni étourneau, ni grive, ni alouette c'était la chasse du pauvre autrefois pour s'alimenter mais on n'en est plus à cette époque j'espère !
Maintenant, la chasse n'est plus ce qu'elle était ...les becs droits immangeables (corbeaux, pies,geais) qui étaient classés nuisibles et donnés à réguler au garde-chasse sont devenus gibiers sur la liste des espèces chassables...c'est une vaste rigolade au passage !
En hommage au dessinateur Charb de Charlie-Hebdo assassiné par les barbares, je vous laisse méditer sur un de ses dessins paru en 1999 dans le numéro 389
Mais si tu as compris ce Con de chasseur s'est suicidé deux fois !
Il a d'abords suicidé sa chasse ensuite lui.
C'est à nous chasseur de prouver que nous ne sommes pas des Cons de chasseur, en ne suicidant pas la faune, comme cela nous n'aurons pas besoin de nous suicider après.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Heu ouais .... Reprenez le poste dans son intégralité , c'est une chasse comme une autre très pratiqué dans le sud . et a ce que je sache vous mangez bien sanglier et autres , alors pourquoi pas le merle .?
C'est quoi cette esprit " ne chasse pas ci ne chasse pas ça , chasse comme ci chasse comme ça " . hé les gars ralentissez !
ici, il y a meme plus de merle que de grives... quasiment pas de grives cet année dans l'ouest des BDR, mais des merles... et c'est un gibiers très intéressant a chasser, pas évident du tout a tiré... j'en tire pas souvent car je chasse pas plusieurs gibiers a la fois... quand je suis au lièvre ou au faisans, je tire pas les grives ou les merles... mais parfois, je me fait les haies, pour faire quelques grives et quelques merles? et ben ça rend humble... ça se manque bien !
@JML19 wrote:Le Merle sauve sa peau par le fait qu'il colonise les villes.
Les grives aussi sont dans nos jardins... ici, du moment ou il y a de l'eau, des lierres, des oliviers... ou il y a des merles, il y a des chiqueuses, et des siffleuses... les draines et les chachas sont un peu plus discrètes.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.