Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en formes j'ai 7 pigeons formes pleines, un pigeon qui picore et deux ailles tournantes et je complete avec une corneille haut perché pour rassurer
mais aujourd'hui sa a volé haut meme très haut
de doute facon j'attend l'année prochaine pour le ramier car la il y a rien du tout
j'ai aussi acheter un fillet !
amicalment totologie
tu devrais mettre aussi un couple de corneilles a environ 20-30 mètres des pigeons mais espacés (les formes de corneilles environ 10 mètres )(
et aussi si les pigeons volés haut c'est peux être a cause du vents car si tu n'as pas de vents les oiseaux volent haut alors que 40-60km/h de vents le rêve tes oiseaux volent beaucoup moins vite et beaucoup plus bas !
moi j'en ai des FUD, pas assez mais j'en ai (6), il en faut pas moins d'une 20aine mais c'est déjà bien mieux que tout ce que j'avais avant ( coque et forme D4)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.