pigeon au poste

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Ques ce qui est pas mal c'est que sa prend pas du tout de place , tu peut les depliersapres tu met sa au sol met en minimum plus de 10, et les pigeons son en 3D(les photos^^) ,resiste a la neige a la pluie .voila c'est tout ce que je sais

cordialement
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

toi pablo52 tu chasses avec quoi comme formes ?

pour ma part je prends 15-20 formes normal de chez décathlon et oui pas beaucoup de moyens (17 ans au lycée) avec 4 formes de corbeaux + deux pigeons ailes tournantes et 4 floppers en plus et pour finir 4 formes dans les arbres !

pour faire plus de réaliste j'utilise les ailes des pigeons pour les mettre sur les formes de pigeons au sol et bien sûr un gros filet de camouflage "Realtree Maïs" comme cartouche je prends les spécial pigeon 36g BJ en 6 de chez décathlon !

++
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Salut , dsl je ne chasse pas encore car je vais passr mon permis de chasse le 31 mars prochain mais je teste avec un chasseur des formes ^^^,jamais tester des FUD mais jaimerais bien ,Prend 15 demi coquilles, 5 formes plein ou forme avec tes aile de pigeon ^^,prend un pigeon avec ailes tournantes et si tu peut prend un appeau sa pourra les attiré , met quelque corbeau mais en un peud ans les arbres et prend deux flotteur pigeon ( quand il y a du vent car on a l'impression que le pigeon vole comme un vrai)

si non envoi moi des messages sur mon MP pour plus de renseignement et met tes formes face au vent
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@Pablo_52 wrote:Salut , dsl je ne chasse pas encore car je vais passr mon permis de chasse le 31 mars prochain mais je teste avec un chasseur des formes ^^^,jamais tester des FUD mais jaimerais bien ,Prend 15 demi coquilles, 5 formes plein ou forme avec tes aile de pigeon ^^,prend un pigeon avec ailes tournantes et si tu peut prend un appeau sa pourra les attiré , met quelque corbeau mais en un peud ans les arbres et prend deux flotteur pigeon ( quand il y a du vent car on a l'impression que le pigeon vole comme un vrai)

si non envoi moi des messages sur mon MP pour plus de renseignement et met tes formes face au vent



tu ne chasses pas et après tu me donne des conseils ! :lol: (c'est gentil) :carton:es

merci mais ne t'inquiète pas pour ce qui est techniques avec le vent qu'il soit de face de derrière nord sud ou autre chose je sais faire ! et dans mon message je te parle des floppers et apres tu me dit mets des floppers pareil pour les pigeon ailes tournantes et la même pour les corbeaux :shock:

enfin bon !

j'espère que tu auras ton permis pour que tu me dises tes récit de chasses !
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , je confirme ce tu as dis ^^, peut etre que je chasse pas encore mais je fais beaucoup de sorti au pigeon ^^ .ET je vais dire que j'ai un bon parrain qui m'apprend ^^.

J'y penserer kan j'aurais tuer mon premier pigeon ^^
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

ok pas de probleme :D
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Salut, je vais aller aux pigeons pendant les vacances , mon parain de chasse ( malgre que je suis pas en chasse acompager) a tuer encore 7 pigeon ya 2 jours :mrgreen:

il y a beaucoup de grande bandes cette annee incroyable!
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@Pablo_52 wrote:Salut, je vais aller aux pigeons pendant les vacances , mon parain de chasse ( malgre que je suis pas en chasse acompager) a tuer encore 7 pigeon ya 2 jours :mrgreen:

il y a beaucoup de grande bandes cette annee incroyable!



j'ai pas compris "mon parrain de chasse" "malgré que je ne suis pas en chasse accompagné" u;1k
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

je ne suis pas en chasse accompagne mais je l'apelle " parain de chasse" car il m'enmene souvent a la chasse

Tres compliquer :)
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

a ok
Répondre