pigeon au poste

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Si certain du forum sont intéressés par des Hyperflap, vous pouvez les commander directement en Angleterre, ca revient moins cher malgré les frais de port etc.
oh54
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2009 19:07

Message par oh54 »

Peux tu mettre le lien SVP?

Cordialement,

Olivier
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Je te file çà ce week end, il faut que je le retrouve.
chasse-import
Messages : 53
Inscription : 31 mars 2010 07:56

Message par chasse-import »

le cours de la £ viens de grimper, la TVA aussi, et répercussion de la hausse du baril sur les frais de port, je viens de faire la simulation, c'est pas moins cher qu'en France.

entre les frais de banque pour paiement hors zone € et les autres frais, je ne pense pas que cela vaille le coup, mais bon, je n'ai peut-être pas les bonnes adresses alors.
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@chasse-import wrote:le cours de la £ viens de grimper, la TVA aussi, et répercussion de la hausse du baril sur les frais de port, je viens de faire la simulation, c'est pas moins cher qu'en France.

entre les frais de banque pour paiement hors zone € et les autres frais, je ne pense pas que cela vaille le coup, mais bon, je n'ai peut-être pas les bonnes adresses alors.



forcement tu vas pas nous dire de les acheter en Angleterre car toi tu les vends donc moins de business pour toi :(

a+

Bowhunter41
GG14
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2010 15:56

Message par GG14 »

Ca sent le commerce ici LOL



Ben moi, j'ai dix demi-coquilles, 6 FUD, un corbeau, trois vivants (des bleus de gascogne, 1 sur raquette mobile et deux au sol) et ca marche du tonnerre, pas besoin de rien d'autre, il faut faire un abri correcte, filet sur le visage et gants (attention aux porteurs de lunettes).

Voilà, pas la peine d'en mettre 300 et être chargé comme des mulets.

Celui qui peut mettre une forme ou un vivant dans un arbre, c'est bien mais pas essentiel.

L"heure et le vent jouent beaucoup aussi, pour moi, le meilleur moment, c'est entre 10h30 et 14h00, le vent le meilleur, S/O, toujours avoir le vent dans le dos (d'où l'utilité d'avoir un bon abri), ne jamais tirer trop loin, on a bien le temps de tirer, 20 m c'est déjà bien sinon on blesse et on les perd.

Voilà pour moi mais j'ai pas la science infuse.
chasse-import
Messages : 53
Inscription : 31 mars 2010 07:56

Message par chasse-import »

oui, j'en vends, et vous pouvez les achetez oû vous voulez, il n'y a pas de soucis pour moi.



Je dis juste que comme pour des produits USA, faire juste une simple conversion du prix en €, ne donne pas le prix livré chez vous.

Vous pouvez importer ce que vous voulez quand c'est autorisé, il ne faut juste pas oublier qu'il y a les frais de port+frais de douane+TVA, parfois des frais à votre banque pour paiement hors zone €.

A vos calculettes, et je vous souhaite de bons achats sur la toile, chez moi ou ailleur.



Pour l'Hypaflap, sachez que je distribue un flotteur rotatif à 360° qui permet d'avoir la forme "bec au vent" à tout moment et la rend plus mobile

cela évite aussi de devoir sortir de l'affût pour bouger votre support quand le vent tourne.

Je fournit aussi des tiges de rechange pour les ailes, c'est un petit plus quand même...

J'ai donné les infos quant aux materiaux utilisés avec les adresses des fournisseurs pour fabriquer son Hypaflap soi-même, alors vous voyez, je ne suis pas le méchant vendeur qui essai de vous fournir sa camelotte à tout prix.

Je suis avant tout passionné de chasse et il se trouve que j'en ai fait mon métier depuis un moment d'ailleur, alors si je peux renseigner, ou il est vrai donner des informations sur des produits que j'importe.

Il y a tout juste 1 an maintenant que j'existe à mon compte, j'ai importé en premier sur le territoire Français, les Ultimate decoys (ou terminators ou ...), les FUDs, Les Hypaflaps,les reel wings, filets Ghost...alors ne me jettez pas la pierre en sachant que les premiers sont passés par moi pour avoir leur materiel.

L'Hypaflap, je connais depuis 2006, l'ultimate decoy, depuis plus de 10 ans!les Fud depuis 3 ans...

Alors vous pouvez soit profiter de mes experiences, soit me montrer du doigt en disant que je fais ma pub ici, mais je ne fais que répondre à des sujets dont je me sens concerné.

Je suis désolé si je passe plus de temps sur le terrain ou à travailler que sur les forums.

A+ les amis

David
GG14
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2010 15:56

Message par GG14 »

Merci pour tes renseignements et envoies-nous ton site, qu'on juge sur pièce mais cela semble intéressant.

Cordialement

GG
chasse-import
Messages : 53
Inscription : 31 mars 2010 07:56

Message par chasse-import »

mon site est chasse-import, comme mon pseudo.

Des vidéos sur youtube avec les démos des articles.

Sur mon site , vous pouvez y voir les formes électriques au vol et au gagnage que je fabrique moi-même.

Je suis en train de travailler pour les nouveautés comme le flotteur 360°, je vends ce flotteur depuis un moment, mais comme c'est du fait maison aussi, je n'arrive pas à avoir du stock d'avance, et donc je n'ai pas mis sur le site.

Des corbeaux au gagnage sur le principe de la palombe est disponible.



Chasse-import aura 1 an mardi 8 Mars, et pour fêter cela un couteau de chasse camo d'une valeur de 15 € sera offert pour 100 € d'achat.



Pour simple info, je suis un auto-entrepreneur , je me charge en grosse partie d'assurer le transport des marchandises jusque chez moi, fabrique certains produits, participe à l'elaboration de produits pour de grandes marques, test des nouveautées sur le terrain.

Pas de budget pub, pas ou peu de salon (pas à 3/4000 € le stand en tout cas)

Tout ceci me permet de proposer des tarifs plus avantageux, ce qui ne m'a pas apporté que des amis chez dans le monde des pros, par contre, plus de 1000 clients m'ont fait confiance et sont tous satisfaits

je vous invite à regarder sur mon profil Naturabuy = sdav59



http://www.naturabuy.fr/feedback.php?id=17251



là, c'est plus de 400 commentaires positifs de clients, pas une poignée d'amis qui me vantent sur tel ou tel forum...

Je pense que cela vous aidera à me juger sur pièce...

etant beaucoup plus sur le terrain que derrière mon PC, c'est vrai que je ne paticipe pas énormément aux forums, mais je réponds à tout mes mails et MP, et suis joingnable 7/7 au téléphone de 8 H à 19 H

Bon de temps en temps vous entendrez des coups de fusils mais c'est qu'il faut bien utiliser mes produits...

David
GG14
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2010 15:56

Message par GG14 »

Je croyais que les formes électriques étaient interdits en France ??
Répondre