pigeon au poste

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
chasse-import
Messages : 53
Inscription : 31 mars 2010 07:56

Message par chasse-import »

Certaines formes électriques sont autorisées, il y a des composants qui sont interdits, les formes vendues sur mon site sont légales et je peux délivrer un document officiel l'attestant.

Idem pour le tourniquet, celui ci est interdit pour le pigeon ramier en tout temps, par contre autorisé pour la destruction des corvidés et pour les oiseaux migrateurs et gibier d'eau pendant la periode de la chasse.

Ainsi 2 Hypaflap colverts sur un tourniquet c'est efficasse et légal.

Il existe pour les oies, les corbeaux, vanneaux, grives,étourneaux, bécassines...

David
GG14
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2010 15:56

Message par GG14 »

@chasse-import wrote:Idem pour le tourniquet, celui ci est interdit pour le pigeon ramier en tout temps, par contre autorisé pour les oiseaux migrateurs et gibier d'eau pendant la periode de la chasse.



Là, c'est contradictoire, ce que tu mets, le pigeon ramier fait partie des oiseaux migrateurs, en période de chasse.
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@GG14 wrote:Je croyais que les formes électriques étaient interdits en France ??

mais rien ne t'interdit d'en acheter ni meme de les vendre ! :(
GG14
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2010 15:56

Message par GG14 »

Bien sur, tout à fait d'accord
chasse-import
Messages : 53
Inscription : 31 mars 2010 07:56

Message par chasse-import »

je m'explique alors mieux:

il y a un arreté qui interdit l'utilisation du tourniquet pour la chasse du pigeon ramier.

C'est donc interdit pour le pigeon ramier, pas pour les autres éspèces.

Il y a eu un article de plusieurs pages dans la RNC du mois de novembre dernier.

Pour les formes électriques, je ne comprends pas trop votre message Mr Bowhunter41, c'est un peu mettre ma parole en doute, alors si vous voulez, il vous suffit de contacter l'ONCF.

Certaines formes éléctriques sont autorisées d'autres pas, c'est selon les composants de la forme.

Je signale aussi, que je délivre un document officiel qui va dans ce sens.

Alors ne tournez pas autour de la question et n'installer pas de doutes sur un sujet que vous ne maîtrisez pas.

Désolé pour le ton, mais soit on sait, soit on ne sait pas et on demande...



je reste à votre disposition pour toutes questions relative à l'utilisation de ce materiel.
GG14
Messages : 16
Inscription : 27 sept. 2010 15:56

Message par GG14 »

pour info, à combien vous vendez vos Hypaflaps et les Fud ??
chasse-import
Messages : 53
Inscription : 31 mars 2010 07:56

Message par chasse-import »

Je vends les Hypaflap 35 € avec un jeu de 3 tiges pour les ailes.

les Fud palombes à 28.90€ les 6 et 55 € les 12

les tarifs sont sur mon site sur la page "tarif"

Je vais avoir en ligne d'ici demain un page dédié à la chasse des corvidés.

David

www.chasse-import.com
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

mais ne vous inquiéter mrChasse import ^^ dans mon message c'était juste de l'humour !

amicalement Bowhunter41
chasse-import
Messages : 53
Inscription : 31 mars 2010 07:56

Message par chasse-import »

il n'y a pas de soucis pour faire de l'humour, je suis même assez doué pour cela...

Mais là, c'etait entretenir un flou sur un sujet qui n'était pas très clair il y a encore peu de temps.

Quand vous passez beaucoup de temps et utilisez pas mal d'énergie pour clarifier certain point de la législation, certaine forme d'humour est moins bien ressenti.

merci de votre compréhension et n'hésitez pas à me rendre visite sur chasse-import, je viens de fêter ma première année et offre un cadeau pour certaine commande.

Et je continue à donner gratuitement des conseils pour l'utilisation du materiel.

A+

David
fishmax
Messages : 24
Inscription : 16 juin 2006 07:44

Message par fishmax »

@Gilles wrote:Hello,



Ce qui a de bien avec l' annonceur "Chasse Import", c'est que pour tout les propositions de ventes faites dans les pages de Chasse Passion, il lui en coutera que 2800 € par citation ...je vous communique mon N° de compte plus tard.



:wink: :wink: :x :x :wink: :wink: :wink:



c'est clair , il confond un peu "message" et "bannière"

lol
Répondre