Salut
Pour que les " anti- lacher " soient confortés dans leur idéal, il faudrait qu'une majorité se dégage sur ce point . . . . .
Or que voyons nous, sur les 600 et quelques inscrits , il n'y a que quelques uns qui ont pris parti !
Et je pense quand mème que sur un forum , ce sont peut ètre les plus courageux - ou les plus fous - qui osent débattre sans peur et sans honte . . . . . que font les autres
Je pense qu'ils s'en fouttent . . . . . . . il y a des problèmes plus grave , et qui les touchent plus qu'une cocotte de plus ou de moins . . . .
Et je ne pense pas non plus que cela fera disparaitre la chasse , puisque de toute manière elle est politiquement incorrecte . . . . . mème avec la droite au pouvoir
. . . . la seule chose qui nous soutient encore, c'est que nous sommes 1 400 000 votants , et donc ,part là mème , une mouvance difficile a comprendre pour les " costumes-cravates" de l'ENA . . . . . . et à ménager . . . un peu . . . . pour l'instant
Ce n'est pas en supprimant les lachers du jour au lendemain et par là mème, réduisont encore le nombre de chasseurs que nous serons plus fort pour les combats de demain . . .
Qu'en sera - t - il , le jour ou la gauche reviendra ??? on nous feras payer très cher canelle et papillon et tous ces chers loups . . . . . . . et ce jour là , il faudra ètre fort , très fort . . . . . pour limiter les dégats
Patrick.