salut à tous...
be ...heu.... moi je prefere pas trop donner de conseils....
ceux qui me connaissent un peu comprendront pourquoi....
Par contre une chose que j'ai remarquée... c'est qu'un coup laché sereinement et sans precipitaion est toujours meilleur que celui laché d'une maniere brutale et precipitée...Meme si tu marque "un temps d'arret " avant de tirer pensant que ce sera trops tard si tu te reprend... finalement il sera : soit trop tard et la tant pis..., soit en fait tu empeguera beaucoup plus qu'en lachant ton coup "n'importe comment"...
Cela fait une dizaine de fois que j'ai remarqué cela cette saison et cela m'à apporté beaucoup ... (enfin il me semble)..
deux fois sur des sangliers... trois fois sur des becasses.. et plein d'autres fois sur des grives... J'aurais pourtant juré avant que ce leger..tres leger laps de temps allait m'empecher de tirer.. c'est vrai que qqes fois oui... mais finalement j'ai plus recolter plus par cette methode que par celle que j'employais initialement ... celle dite du :" PANPAN flopflopflop " ...' arrete le chien elle est partie...
" ... finalement mieux vaud celle du PAN.. "ploc" ... "....rapporte le chien.. !" 8)
Comme on dit ...quand on tire..mieux vaud etre dedans... c'est ce qui fait la difference...
!!
Mais bon il m'à fallu plus de trois saisons pour maitriser "ma pulsion"...
Voila ...ce n'estr pas tant une technique mais un conseil sur le comportement au moment du tir...
A+
Olive ..
(hey les gars.. pas de remarques désobligeantes hein !!!
!!! )