Arme de luxe du bécassier

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
ricolin
Messages : 45
Inscription : 18 oct. 2005 20:58

Message par ricolin »

tu m'étonne :wink: qu'elle est belle cette photo. si tu en as d'autres n'hésite pas on prend
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@scolopax wrote:Le mieux eut ete qu'il nous raconte son histoire de suite,plutot que de faire des mysteres,cela aurait evite ma reaction,certes un peu vive je le reconnais 8) 8) Mais je me sens toujours agresse quand on cherche a

deblateter sur la chasse et la j'y ais vu un ironisme allant dans ce sens .

Bon on ne va pas en faire un fromage,je m'excuse aupres de laurent

si ce n'est pas le cas et puis c'est fini !! Pas besoin de lecon de bienseance! Merci pour moi ! :lol: :lol: A l'avenir je me mordrai la langue si je considere que c'est une atteinte a la chasse,par contre ne me demandez pas d'aller dialoguer avec les anti-chasse,j'en connai et en ai connu suffisamment,c'est au dessus de mes forces :evil: :evil:





:lol: lit entier les postes je suis chasseur ;) Peut etre qu'on a pas la meme vision de la chasse mais je suis belle et bien chasseur donc loin de moi l'idée de denigrer mon clan ;)

Le bute etait juste de dire que finalement la becasse est un gibier splendide a chasser et que si demain on nous l'interdisais je me suis rendu compte que j'avais pris autant de plaisir a la chasser a l'appareil photo .

amicalement Laurent
Répondre