Arme de luxe du bécassier

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

Salut

Allez une petites photos qui explique le titre .



je vous raconterais l'histoire si elle vous interressent







bye





Edit par Marco : image redimensionnée,attention aux images trop grandes...
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

… ou alors il a raté cette bécasse parce qu'il l'a "photographiée".

Du coup, ça l'a énnervé… et il veut nous revendre son Purdey ! :D



Raconte !



A+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

NON jako ce 'est pas une sarcelle!!!! :x :x :wink:



@+
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

@tartarin75 wrote:NON jako ce 'est pas une sarcelle

:carton:es
rcb04
Messages : 215
Inscription : 14 déc. 2005 17:48

Message par rcb04 »

@Tomato wrote:@tartarin75 wrote:NON jako ce 'est pas une sarcelle

:carton:es



Ni un pigeon :!:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Vu le titre j'ai pensé comme vous, le luxe "suprême" étant peut être selon lui de "se la jouer nokill".



Personnellement, j'en ai pas mal photographié cette année avec mon Beretta............. :lol: :oops:







PS: Je sais à présent pourquoi Jojo ne tue rien cette année..........lui aussi il doit faire du nokill avec son APN........ :x :x :x
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@marco wrote:Je comprend pas tout... Tu prend des bécasses en photo ? L'arme de luxe doit etre ton appareil photo non ?

@+



oui ;)

j'attend encore un peu et demain matin je vous raconte tout ;)
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:NON jako ce 'est pas une sarcelle!!!! :x :x :wink:



@+



Pffff ti connais rien!



C'est une sarcelle d'été pour être précis et on voit nettement qu'elle cherche à se poser :P



@+

Jacques
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Ba ouais :!:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

salut



bon , voila l'histoire :

Je chasse dans un coin où la bécasse est présente mais pas en quantité astronomique . Cette année j'ai fais 2 bécasses tapis et 12 differente lever . ( oui si on fais le rapport je suis mauvais tireur ) :roll:

Un collègue me propose une partie de chasse dans un paradis à bécasse .

Etant donnée que de trés bon chien sont là et que deux fusil sont disponible je decide de prendre mon appareil . (arme de luxe pour moi ;) )

Et je peus vous dire que j'ai rien regretter le matin on fais une dizaine de levées toute plus sympa les unes que les autres car realisé sur un terrain difficile et de plus par mon chien pour 7 d'entes elles . Le terrain est très pentu ce qui explique la hauteur a laquel on peu la voire sur la photos pour ceux qui croirait que cette photo a été prise à la passe.

Aucune levée du matin a aboutis à une photo que ce soit avec mon appareil ou avec les fusils .

L'apres midi on ce sépare chaque chasseur est avec son chien et son arme . Je leve deux bécasses en 1h et je réalise ce clicher sur la dernieres photos prise de là journée. (cartouche 20 pour les arbres :lol: une pour la bécasse)

Photo prise avec un EOS50 avec un objectif 70-210 sigma et une 200asa fuji .

Voilà tout cela pour dire que je suis le seul a avoir ramener une bécasse ce jour là d'une maniere peu commune pour un chasseur avec autant de plaisir qu'avec un fusil .



ps : j'es beaucoup d'humours et le coup de la sarcelle qui fait son nid m'a beaucoup fait rire meme a 5heure du matin :D :lol:



a+
Répondre