@famas62 wrote:
http://www.chasse-import.com/camouflage.html
C'est le premier à 35€ que tu as non fabulous ?
Mais quand je vois le prix des piquets, je sens que je vais m'en fabriquer maison...
Après, pour moi le poids est un critère important, car pour aller au poste, je devrais quasiment a chaque fois pas mal marcher. Car je me suis reperé des coins, toujours à bonne distance des parkings de chasse...
Et en plus je veux pouvoir être mobile, et me déplacer en cours de journée facilement avec mes coquilles.
Alors je pense qu'un filet comme bof et d'autres pas trop cher, quelques piquets maisons, une tenue discrète, et une immobilité devrait pouvoir le faire.
Surtout que je ne suis pas non plus dans le paradis du pigeon, donc pas d'investissement superflu.
Mais à partir du moment où c'est suffisant, ca me va.
non c'est celui a 45€, il est plus épais et plus grand avec un coloris un peu différent, tu peux demander plus de renseignements a david bastaert
Tu sais la ou je chasse il n'ya pas énormément de pigeons non plus (j'ai du en faire une vingtaine), mais je peux pas m'empecher d'acheter pleins de gadgets pour la chasse lol
Et je ne regrettes pas mes achats du tout, le principal est de se sentir a l'aise a l'affut, sans se faire voir et sans avoir peur de remuer de temps en temps
Mais il est vrai que ce n'est pas évident de changer de places plusieurs fois dans la journée avec le matos, perso j'ai la flemme moi lol
Bon courage pour trouver le filet qui te suivra dans tes péripéties!