Attention frelons

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@bunny wrote:Moi qui en a une peur panique,c'est pas rassurant....ils semblent agréssifs,c'est quoi qui déclenche ce comportement...?



Le retour de DSK, les élections qui approche, les raisons sont multiples s1o,s :x



:deho:rs
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

oui, des nids de frelons il y en a!
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Je ne pensais pas qu'un nuage entier de frelon pouvait attaquer de cette manière :shock:

Une fois, on part en repas de famille avec mes parents, en revenant le lendemain matin (2h00/3h00), un nid de frelon c'était dans notre cheminée. Quand on a allumé la lumière, ils sont tous descendu dans le salon : on les a éclaté avec des journaux :? ça aurait pu mal se finir quand on y pense...



Le lendemain, un grand feux dans la cheminée en pleine été :D
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

je confirme! vous avez joué avec le feu! en plus dans un endroit restreint et fermé! :cry:
BECKMAN
Messages : 75
Inscription : 15 janv. 2013 17:54

Message par BECKMAN »

ecoute les frelons c est dengereux moi ca m est arriver a cause d un abruties de chasseur qui a tirer dans un nid resultat hopital avec 8 de tenssion imagine des gamins qui aurait passer par la a celui la si je l avais attrapper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre