Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
ce petit rapace bien sympathique (il ne s'attaque à aucun gibier) qui vit et chasse principalement la nuit se fait facilement tuer ,attiré par les phares de voitures.
j'avais lu sur un magazine chasse de notre région Solognote qu'il avait été estimé qu'une chouette était tuée tous les 10km sur nos routes ,sachant que le réseau routier sologne est de 1200km cela fait un nombre important de victimes .
peut être que certains de vous peuvent confirmer ces chiffres ?
je ne peut confirmer tes chiffres, mais je pense que ton article ne doit pas etre loin de la verite car travaillant de nuit, je vois beaucoup de ces magnifiques oiseaux ecrases sur le bord de la rn1
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.