le plus beau gibier que vous avez fait?

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
rhum160

Message par rhum160 »

a oui :oops:

oui la grise fait partie est ma 1ere passion mais c'est normal je lui consacre 12 mois sur 12 donc forcement sa aide

mais quand elle est fermé une becassine en plaine en novembre decembre lors de grand vent c'est du sport au decollage.

pour le renard je l'affute l'été en juillet et aout.

pour la perdirx rouge j'ai la chance de pouvoir en chassé des vrai naturel dans du vrai maquis et en balagne.

donc voila en plus detaillé.
predators88

Message par predators88 »

un magnifique mouflon a manchettes prelevé l'été dernier a ouerzazate dans une chasse privée 8) 8) 8)
bob33

Message par bob33 »

Ma premiére bécasse prélevée avec mon pére! Je me rappelle de l'endroit et des circonstances comme si c'était hier.

Vive la chasse pour ces émotions et les moments magnifique que cela nous procure.
dje83

Message par dje83 »

moi aussi mon plus beau trophée c'est ma première bécasse, la plus grosse de ma vie jusqu'à aujourd'hui 420 grs(et pourtant je ne chasse quasiment que ce gibier depuis 17 ans), je pense que je me souviendrai toute ma vie de chacune des images de ce moment-là... c'était magique, et qu'estce que j'étais fier (et mon papa aussi :)
dje83

Message par dje83 »

moi aussi mon plus beau trophée c'est ma première bécasse, la plus grosse de ma vie jusqu'à aujourd'hui 420 grs(et pourtant je ne chasse quasiment que ce gibier depuis 17 ans), je pense que je me souviendrai toute ma vie de chacune des images de ce moment-là... c'était magique, et qu'estce que j'étais fier (et mon papa aussi :)
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

salut

tous les gibiers sont beaux, c'est ça la magie de la chasse

je répondrai donc à la question: quel est le gibier qui vous a procuré le plus d'émotion?

ma première grive à la passe...souvenir d'ado

mon premier lièvre (qui est venu "sur le tard" à 25 ans )

et une mention particulière pour une sarcelle à la passe cette année: après 2 heures d'attentes dans le froid, un sifflement dans le ciel

coup de fusil "réflexe", l'oiseau tombe au milieu de la mare devant moi

et là, mon golden, jeune et qui ne chassait pas jusque là, part en courant, se jette à l'eau et ramène le canard

un instant de communion privilégié avec la nature...

vive la chasse
serge34

Message par serge34 »

salut a tous,

Pour moi le plus beau gibier, c'est la prochaine becasse qui m'aura fait tourné en bourrique toute la journée.......et oui ont est un peu maso A+ serge34
Joel38

Message par Joel38 »

Le plus beau gibier que j'ai fait?

pour moi il n'y a pas de gibier plus beau que celui qui te fait rêver des nuits entières, le gibier qui te fait lever tôt le matin même si tu n'as pas beaucoup dormi :|

Tous les gibiers sont beaux dés l'instant où ils te font frémir pendant la traque ou l'approche, que ce soit des gibiers de plaine, de marais ou de montagne!

Et puis un jour arrive où tu fais LE GIBIER DE TA VIE :mrgreen: ; j'ai 51 ans et cela ne m'est toujours pas arrivé et ne m'arrivera peut-être jamais, mais le principal n'est il pas d'entretenir le rêve afin que la passion reste intacte :wink:

Je te souhaite en tout cas de réaliser ton rêve!

LA CHASSE EST NOTRE PASSION ET POUR LA COMPRENDRE IL FAUT LA PRATIQUER :mrgreen:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@Joël38 wrote:Le plus beau gibier que j'ai fait?

pour moi il n'y a pas de gibier plus beau que celui qui te fait rêver des nuits entières, le gibier qui te fait lever tôt le matin même si tu n'as pas beaucoup dormi :|

Tous les gibiers sont beaux dés l'instant où ils te font frémir pendant la traque ou l'approche, que ce soit des gibiers de plaine, de marais ou de montagne!

Et puis un jour arrive où tu fais LE GIBIER DE TA VIE :mrgreen: ; j'ai 51 ans et cela ne m'est toujours pas arrivé et ne m'arrivera peut-être jamais, mais le principal n'est il pas d'entretenir le rêve afin que la passion reste intacte :wink:

Je te souhaite en tout cas de réaliser ton rêve!

LA CHASSE EST NOTRE PASSION ET POUR LA COMPRENDRE IL FAUT LA PRATIQUER :mrgreen:

Salut

Que dire de plus??? Tout y est!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
candide

Message par candide »

Je suis bien d'accord, pour moi le plus beau gibier est le prochain à chaque fois!!!
Répondre