Les nids chez vous

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Matjack

Message par Matjack »

:carton:es :carton:es :carton:es am::our; am::our; am::our; am::our;

Ouah,tu as de la chance.

J'aimerais tant en avoir à la maison.J'ai mis des nichoirs mais rien ne vient.Les arbres ne sont pas encore assez haut je pense.

Qui sait avec le temps...

Tes chouettes,les petites,sont des chevèches et pour les plus grandes,couleur beige,il y a forte chance pour que se soit des chouettes effraies.

Veinarde!!

A+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Oui, pour les grandes ce sont des effraies je pense, mais je ne veut pas dire de bêtise donc je ne dit rien :oops: !

Si vous passez en fin de journée près de la maison faut pas hésiter je sais ou elles sont :D et si on ne les vois pas je suis certaine de les entendres.Par contre les chéveches je ne connaissait pas ! merci beaucoup !
Matjack

Message par Matjack »

Ce sera avec grand plaisir que je passerai les voir. (Nous ne sommes pas loin!!)

Pour les effraies,tu dois entendre comme un homme qui respire fortement.

Et pour les chevêches,un miaulement se fait entendre.J'en connais une nichée dans une tête de saule (tête'ed sot!),et pour les effraies,il y

en a dans mon clocher;
rhum160

Message par rhum160 »

c'est un regal de les voir volé au crepuscule

et quand elles se posent sur ta tete(sa fait bizarre)

experience vecue en affut

et j'arrive a les faire volé au dessus de moi mais j'ai jamais l'appareil
Matjack

Message par Matjack »

veinard. :wink:

Tu m'enmènes quand en affût.? :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Alors pour les effrais il y en a une qui niche dans une ferme a coté de chez mes grands parents, on dirait qu'il y a qqn qui respire très fort et au début dans le noir, ça fait bizzare.

Par contre chez moi elle font plus des wiiiiiiiii, j'en ai parler aujourd'hui avec un chasseur qui chasse a coté il me dit qu'il y a aussi des moyens duc ,mais j'avoue que la ça fait un moment que j'en ai pas vu, c'est plutôt des ramiers qui squatte la place. Par contre en hiver il y en a plein ! même si on évite de trop y allé pour ne pas les faire voler.
rhum160

Message par rhum160 »

le moyen ducs est forestier

vie plus dans les bois de plus 5 ha

et le soir tu l'entends chanter

sa fait froid dans le dos :x :x
Répondre