Les nids chez vous

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Matjack

Message par Matjack »

Par ce topic,je voudrai connaître les nids et les races d'oiseaux qu'héberge votre chez vous...

Pour ma part,2 nids de mésanges charbonnières,2 nids de mésange bleue,1 nid de troglodyte mignon,1 de merle,1 de grive musicienne,et dans la haie juste au bout du jardin,un nid de geai,un nid d'etourneau,un de pic vert,un de palombe et pour finir un nid de tourterelle turque..

Bref,c'est le paradis,aussi bien pour les oiseaux que pour moi...j'adore

A+
triple b25

Message par triple b25 »

C'est tout ce que tu as comme nid

Mais c'est un petit paradis chez toi

a+
predators88

Message par predators88 »

Salut

plusieurs nids d'hirondelles dans l'étable(et dans la salle de bains) trois couples de tourterelles dans le pommiers des étourneaux sansonnets dans la haie et quelques couple de moineaux et de merles sans oublié la cigogne sur le toit du silo :D
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:? 1 nid de moineau , sous mes tuiles :evil: , mais je vais le laisser car j' adore les regarder :P .

@+ :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Alors ici en plein centre ville je dois avoir.............

1 nid de merle :x :x

Sinon un peu plus loin y a des nids de gitans mais sa compte ou pas ? :oops: :oops: :lol:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je n'ai pas fait très attention mais comme tous les ans on doit avoir des petites chouette, des ramiers et après ce sont des passereaux, dans le fossée a coté de chez moi il y a quand même 1 nid de poules d'eau et heureusement que la chienne l'a arrêter autrement je ne l'aurais jamais vu alors que je passe plusieurs fois par jour a coté :D

J'ai déjà vu aussi 3 portée de colvert.

il va y avoir aussi des ptites garnoul (désolé on sort du sujet nid)

Mais il y a déjà des petits lièvres

et bientôt des ptit braque mais eux ça ne compte pas :D

Vivement aussi que les perdreaux voient le jour !
tartarin75

Message par tartarin75 »

Jolies photos. :) :mrgreen: Surtout le nid de braque sur la dernière photo!!! :carton:es

@+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour

Question "bizzare" pour Adeline.....Il ne manque pas des mamelles a ta chienne?? :? :?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Non elle en a bien 8, 4 grosses en bas ensuite c'est vrai qu'il y a un grand écart mais cela s'explique car son ventre est tendu, et 4 en haut on ne voit pas les dernières a cause des pattes. :wink:

Mais autrement cela arrive souvent chez les chiens qu'il manque des mamelles et j'ai déjà vu aussi des mamelles qui était soudés entre elle, mais cela n'empêcher pas à la chienne de nourrir les chiots c'était juste que le trou était plus dur a trouver :D
triple b25

Message par triple b25 »

Salut ADELINE

Je trouve quelle à un gros vente ta chienne ,je dirais bien 8 à 10 chiots

a+
Répondre