Territoire springer60

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
springer60

Message par springer60 »

Voici les photos de mon territoire comme promis à Scolopax!!

(vous pouvez noté que même la moindre herbe qui repousse est passée au round up!!

Voilà j'espère que tu y trouveras ton compte!!

Maintenant après ça si tu oses encore me dire qu'il est possible de chasser le perdreau gris au chien d'arrêt...!!
sologne

Message par sologne »

Fi de toutoune, ça à l'air de grimper chez toi, il y a encore assez d'oxygène sur le sommets? :x :x :x :x :x :x

Te fâches pas je rigole ....tu ne bouges pas et je te dessine comment c'est chez moi ___________________________________ voilà c'est la beauce. :lol: :lol: :lol: :lol:
Elviejo

Message par Elviejo »

Y a pas mal de champ a alouettes là :roll: Elles doivent s'y plaire :D
sologne

Message par sologne »

Je pense qu'il doit y avoir pas mal de lièvres aussi !
springer60

Message par springer60 »

Pour le maïs il reste 3 pièces en tout.

Pour les lièvres il y en a un peu plus cette année mais n'allez surtout pas croire que c'est la folie, s'il y en a 5 de tué ce sera merveilleux!!

Pour les bois malheureusement la plupart de ceux que l'on voit sur les photos sont nos limites et donc ne nous appartiennent pas!! :? :?
Pluto

Message par Pluto »

Belles photos, mais, où est le soleil :P
springer60

Message par springer60 »

@scolopax wrote:Pour les bois malheureusement la plupart de ceux que l'on voit sur les photos sont nos limites et donc ne nous appartiennent

La par contre c'est dommageable et dommage pour la chasse :?

:

Malheureusement comme tu dis!! Et c'est ça qui me manque le plus, il n'y a pas asser de bois et c'est mon domaine vital le bois!! Heureusement qu'il y a encore quelques talus et haies avec un peu de lapins et que je chasse ailleurs aussi!!

Surement ma dernière saison sur ce territoire, j'en ai marre de chasser sur des autoroutes et que des viandards abusent des furetages et exterminent le peu de lapins qu'il reste sous pretexte que l'agriculteur gueule!!
springer60

Message par springer60 »

C'est clair!!

Je voulais juste prouver par ces photos que quand je dis quelquechose je ne ment pas, j'ai dit que je chassais sur un désert, on m'a dit que j'étais un peu de Marseille, je vous le prouve et par une 40aines de photos qui plus est!!

Maintenant on a quand même un peu de bois et de talus avec de la ronce mais rien de bien jouissif, c'est pour ça que je ne chasse pas seulement ici (heureusement) et que j'envisage de chasser ailleurs la saison prochaine!! Parceque le pire dans tous ça c'est que pour chasser la dessus (c'est pour ça que je parle de droit de passage et non droit de chasse) on paye tout de même 134frs de l'hecatre soit envrion 20€ de l'hectare!!
alban

Message par alban »

Salut,

Pour moi, c'est à peu près pareil sur un de mes territoires mais beaucoup plus plats et avec moins d'arbres et de bois mais cela ne veut pas dire que le territoire est mauvais pour autant, seulement, pour les perdrix, avec de lma chance en suivant toujours la même compagnie, tu peux la tirer après 10 km de marche :x :x :x :x mais souvent tu courts toute la journée après sans pouvoir les approcher.

Bon allez, je vais faire mes 15 km de footing pour être en forme pour l'ouverture (non, non c'est pas vrai comme disait Coluhe pour le travail, je vais le dire pour le sport : "Vous savez que le dernier qui m'a vu faire du sport, il n'est plus tout jeunes :D :D :D :D :D "

Alban
xtrema

Message par xtrema »

Oui moi j ai un peu le meme territoire sauf qu il ne fait que 60 hectares !!

tu as encore de la chance d avoir un peu de betteraves apparamment.Moi j en ai pas du tout, mais j ai 15 hectares de patures!

je compte aussi changer de territoire mais ce n'est pas évident par chez nous beaucoup de demande et les prix grimpent aussi!

il faut que je trouve un territoire un peu plus diversifié parce que ma chienne, un springer se fais un peu chié sur les autoroutes! 8)
Répondre