Vu !!!

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais sa y est , les hirondelles sont arrivées :P , j' en ai vu une cette semaine . Vu aussi les parades des pigeons depuis un mois :P . Espérons une meilleur année car chez nous , il est malade ;c:ry:

@+ :wink:
thibaud41

Message par thibaud41 »

les pigeon on commencé à parader et sont en pleine forme pour l'instant mais je n'est pas encore vu les hirondelles elles vont pas tarder !!!!sa annonce le retour des beau jours
rhum160

Message par rhum160 »

mon sous sol est grand ouvert mais bon pas avant le 30

c'est le jour de l'arrivé de la 1ere tous les ans depuis 10 ans et direct dans le sous sol.

la nature en eveil mais avec la tempete et la pluie sa sent l'automne en ce moment.
michel66

Message par michel66 »

salut

j'en ai pas encore vu une. ca ne saurai tarder vu les temperatures que l'on a

( et les nappes phréatiques au plus bas ! :evil: )

d'ailleur depuis le 1 mars, arreté prefectoral visant a economiser la flotte

( interdiction de remplir piscine, nettoyage des voitures, arrosage des jardins)

ca va etre sec cette année :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

@michel66 wrote:salut

j'en ai pas encore vu une. ca ne saurai tarder vu les temperatures que l'on a

( et les nappes phréatiques au plus bas ! :evil: )

d'ailleur depuis le 1 mars, arreté prefectoral visant a economiser la flotte

( interdiction de remplir piscine, nettoyage des voitures, arrosage des jardins)

ca va etre sec cette année :cry:

Punaise, dés le mois de mars :P Vont faire faillite les constructeurs de psicine chez vous.

Bon je te laisse, faut que j'aille nettoyer mon 4x4 :x :x :lol:
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Chez il manquerait 70% d' eau dans les nappes fréatique mais avec se qu 'on se prend en se moment , on ne devrait pas être trop mal cette été.

@+ :wink:
HM87

Message par HM87 »

lu pour michel a 3km de la mer c'estquand meme un luxe de se faire en plus une piscine

faut vraiment etre crade a max et n'avoir rien d'autre a foutre qu'a faire trempete :x :x :x

moi ce week end pluie totale pourtant battue renard 1 pour moi et cloture de champ de blé et oiu les cochons sont revenus maintenant qu'ils sont tranquiles

a+

hm87
popey-77

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:

Jacques sans trop m'avancer il semble que l'on soit toujours en situation de sècheresse ici aussi, voir la nappe de champigny
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:@Webmaster wrote:

Jacques sans trop m'avancer il semble que l'on soit toujours en situation de sècheresse ici aussi, voir la nappe de champigny

:roll: :roll: :roll: :roll:

A l'éléphant bleu sa marche tjrs en tout cas :P :oops: :oops: :wink:
Joel38

Message par Joel38 »

6 mètres de tube acier de 80mml, avec un raccord tous les 1,50m, une bonne masse , et en 2 ou 3h, sécheresse ou pas j'ai de quoi arroser toute l'année et laver le 4x4 des collègues :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement, JOEL.
Répondre