Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>et crois moi que avec une bonne ch 67.5 j'ai eu fais des coups de longueurs qui n'ont rien a envier a une 70 et mêmes a un cal 12<br/> <br/> <E>:P</E> c' est net , j' ai été surpris il n' y a pas longtemps de la portée de ce fusil t,1;op . Un petit calibre sympa et agréable a la chasse <E>:wink:<...
<t>Je me permet d' intervenir sur CP , sa fait longtemps s1o,s . Je trouve dommage d' avoir de oeuillère comme tu les a GG . Pour moi le dogo a sa place dans une meute , il ne là remplacera jamais mais sera un complément non négligeble t,1;op . Certain territoires s' y prète totalement , tout dépend...
<r>Tu vois comme tu veux , pour moi c' est une boucherie a laquelle j' ai participée , la chasse des herbiers a cette réputation et elle est évidente . Sans compter les accidents et les infractions . Pour moi elle est très loin d' être un exemple et est très loin de toutes étiques de chasse <E>:?</E...