Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@goupil 23 wrote:salut moi j'ai acheté ma 22lr chez chassediscount et pour ce que j'en fait... j'en suis très content réglé par un armurier a 50m un ratgondin sa tombe seul défaut c'est pour le soir sa devient dur de tiré visibilité réduite pas de point rouge sur la lunette voilasalut goupil deja ta de la chance ta recu ton arme yah:ou d'apres les commentaires que je lis ici beaucoup traite chassediscount d'escrocs
pour ce qui est de la carabine moi c'est pareil je vais pas m'en servir souvent mais la baronne gueule des quelle croise un ras limite histerique donc faut que je leur donne pour les vers
@goupil 23 wrote:ben je les reçu trois jours après et aucun problème...elle est en promo la 270 eurostu me fou les glandes je voulais la prendre aussi sur chasse discount mais ici c'est le site a abbatre tout le monde s'en plaint .. payé sans recevoir l'arme etc etc du coup j'ai pris peur je l'ai prise chez mon armurier je me suis fait carotter au moin 150€ lol
@DUC wrote:tir en fichant, ta balle de 22lr peut aller a 1500m. Pas question de tirer dans la cime des arbres.
a ok merçi pour l'info je l'ignoré meme si ca me concerne pas ( pas de corbeaux ni de geais) autour de la maison
mais tu me dit ca ... c'est pour touttes les 22? pas uniquement celle que jai prise en silencieux intégré sinon a part pété un ulm a 1500m au dessus d'un arbre je vois pas
Drogbalogan, as tu ton permis de chasser ? A croire que non car tu ne connais pas les règles de sécurité de base a savoir le tir fichant a balle ...
Comme dit plus haut une balle même de 22 tue son homme a 1500m ... DANGER !
De plus tu dis vouloir tirer les rats, mais tu as pensé aux ricochets ?
A +
non je l'ai pas... je l'ai acheté sur le boncoin
sinon pour ta morale on parlait de tirer dans un arbre et je posais la question de quel etait le risque 1500m au dessus d'un arbre donc ta du manqué un post ou tu va m'expliquer qui je peux blesser a 1500m au dessus de l'arbre si ce n 'est le pilote de l'ulm
a ca y est j'ai trouvé ... les pinardiers du 33 n'aime pas l'om mdr
pense que ta balle redescend toujours !elle va pas se desintegrer en vol... si elle tombe sur quelqu un, elle peut le tuer ou occasioner de gros dégats !!
un conseil, passe le permis au moins tu sera en regles et tu auras des notions !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.