3-12x50 sur 22lr qu 'en pensez vous?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

pour ce qui est du droit, je vais faire comme les nuisibles ils demandent pas la permission de venir chez moi je vais donc faire pareil pour m'occuper de leur cas
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@DUC wrote:Tu as oublier CZ. J'ai une 452 un peut modifiée au niveau détente. Avec de l'eley match :twisted:

oui je confirme cz c'est une reference mais le prix aussi yah:ou
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Tu ne comptes quand même pas tirer les geais et corbeaux branchés avec?
goupil 23
Messages : 37
Inscription : 10 sept. 2013 12:18

Message par goupil 23 »

salut moi j'ai acheté ma 22lr chez chassediscount et pour ce que j'en fait... j'en suis très content réglé par un armurier a 50m un ratgondin sa tombe seul défaut c'est pour le soir sa devient dur de tiré visibilité réduite pas de point rouge sur la lunette voila
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@A la piète wrote:Tu ne comptes quand même pas tirer les geais et corbeaux branchés avec?

non non les rats j'ai des vieux congels couché rempli de blé et mais
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@A la piète wrote:Tu ne comptes quand même pas tirer les geais et corbeaux branchés avec?

sinon pourquoi ta question sur les geais et corbeaux?
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@goupil 23 wrote:salut moi j'ai acheté ma 22lr chez chassediscount et pour ce que j'en fait... j'en suis très content réglé par un armurier a 50m un ratgondin sa tombe seul défaut c'est pour le soir sa devient dur de tiré visibilité réduite pas de point rouge sur la lunette voilasalut goupil deja ta de la chance ta recu ton arme yah:ou d'apres les commentaires que je lis ici beaucoup traite chassediscount d'escrocs

pour ce qui est de la carabine moi c'est pareil je vais pas m'en servir souvent mais la baronne gueule des quelle croise un ras limite histerique donc faut que je leur donne pour les vers
goupil 23
Messages : 37
Inscription : 10 sept. 2013 12:18

Message par goupil 23 »

ben je les reçu trois jours après et aucun problème...elle est en promo la 270 euros
DUC
Messages : 60
Inscription : 31 août 2013 14:44

Message par DUC »

tir en fichant, ta balle de 22lr peut aller a 1500m. Pas question de tirer dans la cime des arbres.
goupil 23
Messages : 37
Inscription : 10 sept. 2013 12:18

Message par goupil 23 »

oui sa c'est sur et sur l'eau oubli aussi
Répondre