Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Franchement la finition est très belle, le contraste est bon le contour net et la luminosité est terrible.
Il est certain que la prestation n est pas du niveau d'un Leica ou swaro mais la il n y a plus un si gros fossé entre les deux.
Cette lunette au performance accrus je la placerai presque au niveau de ma meopta r1 (1000€) de plus le variateur du point lumineux c est hyper confortable c est un reglage au mm.
Je ne regrette pas mon achat de 360€ et pour mon utilisation en condition compliquer (luminosité très faible) elle fait un travail d'enfer.
Moi, j'ai celui là, pris au pif, mais il me semble quand même que pour les tireurs qui veulent dépasser les 150 m, la taille du point est trop grosse pour faire de la précision, vous en pensez quoi
Je partage bien l'idée qu'elle n'est pas mal cette petite lunette, très claire en effet le soir, et j'espère pouvoir essayer ce réticule sur un sanglier en fin de saison sur terrain dégager, il doit être sympa ce réticule à utiliser.
Moi j ai pris le LR DOT comme celui du dessus, et il va très bien pour les portées lointaines a la fois je tir rarement a plus de 150 m mais je crois qu'un renard a 200 m ne me poserait pas trop de soucis.
Bonjour à tous, J'arrive peut être un peu tard mais c'est tout frais de ce vendredi.
J'ai équipé ma remington 7600 avec une Hawke 1-4x24 en début de saison dernière.
Utilisation une dizaine de fois car j'ai d'autres armes.
Des défauts: reticule lumineux pas assez puissant, et écart entre grossissement et visu, c'est à dire qu'au grossissement x1 on a l'impression d'être à -1 ou -2.
Sinon ca va jusqu'à la fin de saison ou le reticule ne veux plus s'allumer.
Échange de lunette car système défaillant et ce vendredi avec une hawke neuve je vais me remettre dans le bain au sanglier courant avant l'ouverture imminente et la catastrophe la lunette devient toute flou après le 1er prix et le flou varie en tournant la bague de grossissement..... lunette HS....
Pour moi terminé Hawke et j'essaye une kiteoptic en 1-6x24
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.