Avis hawke endurance 30 mm

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

et la Hawke Endurance comparée à la Vector Counterpunch ?
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

je viens d avoir mon armurier, il me fait rentrer en stock une endurance 30 il devrait l avoir mardi.



IL me laisse partir le soir même avec plus une burris long range 3-12 et une swaro z4 2.5 10, d occasion afin de faire quelques balayage en conditions réel a la tombe de la nuit.

il m'assure que les trois sont dans un mouchoir de poche et que la hawke outre son tarif sortira avec des points positifs.

C est un gars d’expérience qui connait mes exigences, j attend mardi avec impatience
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

l'Endurance prévue au dessus de la Z4 ?



en tout cas, cool l'armurier qui te prête des lunettes pour pouvoir les comparer sur le terrain !!
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Change pas d'armurier , c'est un bon , mais donne nous des nouvelles .
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

Au premier abord, la pile qui alimente le point rouge à très peu d’autonomie.



Je sort une à 2 fois par semaine, c'est vrai que j'ai sans doute fais l'erreur d'allumer le point toute la soirée, alors qu'il faudrait sans doute l'allumer juste

au moment du tir, mais la pile a fait juste un mois.



Je ne sais pas comment c'est sur les autres lunettes, mais c'est sur qu'à coté de l'aimpoint micro ça change :lol:



En attendant, en utilisation battue, je ne vois pas trop comment ne pas le laisser allumer. En plus, sur le grossissement 1.5, avec le point rouge allumer, elle a l'air sympa la lunette pour le tir en battue.
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

Tu pense donc que ce n'est pas normal, ça me rassure, j'ai toujours acheté 2 piles d'avance cet aprem, je vais y faire bien attention dorénavant.
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

C'est vrai qu'en regardant bien le bouton, il faut faire bien attention de bien le tourner à fond.



Merci encore de ton éclairage, heureusement tu as de bonnes piles toi :D
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Cest sur que comparé à un aimpoint la durée n'a rien à voir.

C'est la référence en terme de durée de pile.
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

@OLERON wrote:je pense surtout que le bouton est spécial,et qu'il est facile de le laisser allumé sans s'en rendre compte.



+1

attention double clic
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

Donc après plusieurs utilisation dans de diverses conditions, et bien je ne suis pas du tout déçu de mon investissement.

Répondre