Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Par contre Hunting sport vient de monter ses prix pour la Burris, elle était à 533 euros et passe à 544 pour la version long range avec tourelleau et 575 pour la version normal...
@TONIO79 wrote:@OLERON wrote:@leberlinois wrote:Oui tu a raison en varmint aussi, mais je ne veux pas une version varmint
Tu passes à coté de quelque chose........
Le canon fait 61cm, elle est pas si lourde que ça.
Voere fait aussi des trucs bien,je ne sais pas si ils le font en 6,5 par contre.
Tu as la Ruger American Rifle Predator en 243 w, j ai eu a l'essai car un pote en a acheté une.
Bleffant, comme tu le dis les balles s’emboîtent dans le 10 même à 120 ml.
Canon lourd + calibre tendu AIE AIE AIE
Par contre je ne sais pas si un frein de bouche améliorait l ensemble (bout de canon filté).
il va surtout ameliorr ton confort pour les distance au quel les chasseur tir généralement il est tres benefique en précision a partir de 400m et plus ou l'effet du recul va avoir un impact sur les groupements.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.