Bushnell TSR 25

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Greg_43
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2011 17:15

Message par Greg_43 »

Bonjour à tous,



Je souhaite acheter un point rouge bushnell TSR 25 http://www.opticsplanet.com/bushnell-1x ... 31303.html

* :arrow: Premièrement, que pensez vous de ce dernier?



* :arrow: Vu la différence de prix entre la France et les USA (260€ contre 90 aux usa) je souhaiterai le commander la bas.Sur quels site puis-je le faire et est-ce sans risque?



* :arrow: Pour l'installer sur ma carabine (argo E 300wm) quel type de rail dois-je prendre et puis-je le monter moi même sur ma carabine?



Voilà, merci d'avance :)
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Salut, je m'étais renseigné sur le trs 25. c'est un bon point rouge, equivalent a l'aimpoint micro H1 et beaucoup moins cher. j'ai opté plutot pour l'aimpoint car j'ai trouvé une bonne occasion.



J'avais essayé sur amazon mais impossible a commander, certains articles ne peuvent pas etre envoyé a l'etranger.regarde sur naturabuy, tu peux meme trouver des aimpoint d'occaz pour quasiment le meme prix que le bushnell



Pour le rail c'est un rail fixe ,je te conseille de le faire monter par un armurier ( monté/ réglé plus nouvelle pile ma couté 50 euros)
Greg_43
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2011 17:15

Message par Greg_43 »

Merci pour ta réponse.

J'ai en effet remarqué que très peu de sites acceptent l'envoi des USA vers la France donc je pense le prendre chez mon armurier neuf avec la garantie en cas de pépin. Sinon que pense tu tu de ce type de point rouge(trs 25 et h1)?

merci
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Ba écoute je l'ai monté il y a un mois, j'ai un tiré un seul sanglier a 40m et plein dedans! mon armurier ma dit qu'avec mon H1 jusqua 100m pas de problèmes!
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Bonjour je relance pour voir s'il y a des utilisateus.

Merci
Répondre