Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
* Vu la différence de prix entre la France et les USA (260€ contre 90 aux usa) je souhaiterai le commander la bas.Sur quels site puis-je le faire et est-ce sans risque?
* Pour l'installer sur ma carabine (argo E 300wm) quel type de rail dois-je prendre et puis-je le monter moi même sur ma carabine?
Salut, je m'étais renseigné sur le trs 25. c'est un bon point rouge, equivalent a l'aimpoint micro H1 et beaucoup moins cher. j'ai opté plutot pour l'aimpoint car j'ai trouvé une bonne occasion.
J'avais essayé sur amazon mais impossible a commander, certains articles ne peuvent pas etre envoyé a l'etranger.regarde sur naturabuy, tu peux meme trouver des aimpoint d'occaz pour quasiment le meme prix que le bushnell
Pour le rail c'est un rail fixe ,je te conseille de le faire monter par un armurier ( monté/ réglé plus nouvelle pile ma couté 50 euros)
J'ai en effet remarqué que très peu de sites acceptent l'envoi des USA vers la France donc je pense le prendre chez mon armurier neuf avec la garantie en cas de pépin. Sinon que pense tu tu de ce type de point rouge(trs 25 et h1)?
Ba écoute je l'ai monté il y a un mois, j'ai un tiré un seul sanglier a 40m et plein dedans! mon armurier ma dit qu'avec mon H1 jusqua 100m pas de problèmes!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.