@Nericblein wrote:Roy wby j'ai pas tres bien compris tes conseil concernant le montage. Ce que tu me conseil est juste un montage amovible pour la lunette ?
J'aimerai bien gardé aussi mon Dr Sight. Tous les armuriers que j'ai rencontré veulent me coller un montage amovible pour la lunette avec en plus un "clip" pour mon docter sight, comme ca je change quand je veux.
Désolé je ne suis pas très bon pédagogue
Les armuriers veulent te vendre un montage amovible pivotant car vu le prix de ce montage ils se font une marge beaucoup plus importante. J
e suis certains que la majorité d’entre eux t’ont proposé une pivotant Eaw avec les parties hautes à collier de 30 mm ou adapté au rail Sr suivant la Swarovski que tu désirait. Au niveau Docter Sight, ils t’ont proposé la partie haute d’origine Mak spécialement destiné au point rouge Docter et qui se fixe sur l’embase avant du montage. Le Eaw est un très bon montage si il est bien installé, son gros avantage c’est qu’une fois que l’on a les embases ont peut mettre ce que l’on veut dessus, tout existe pour s’adapter aux différente optique du marché par contre son prix est élevé.
@Nericblein wrote:Certains meme me disent que c'est pas possible d'avoir un montage amovible pour une lunette et pour un sight !! Bien sur, le montage proposé tourne autour de 600 - 700 euros!! si j'avais su j'aurais ete armurier !!
Merci
Un conseil ne va plus voir ceux qui te disent que sur le même montage on ne peut pas alterner deux optiques. Je l’ai fait pendant plus de 2 ans et ce sans aucun problème de déréglage.
Le montage que l’ont te propose (Leupold Quick Relesase), existe pour les Steyr-Mannlicher et en plus tu pourras alterner tes deux optiques dessus. Son seul défaut c’est qu’il n’existe pas actuellement de pied spécialement destinée au Rail Sr de Swarovski
Tu sera obliger de prendre la version à collier.
Pour le Docter Sight il existe un pied spécialement destiné à ce petit point rouge.