lunette d'affut et h1 sur la même arme

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Je viens de voir les photos et finalement, la plaque semble suffisamment raide.

As tu regardé le système Leupold QR?

Par exemple: http://www.naturabuy.fr/Adaptateur-Aimp ... 94817.html

Il te faudrait les 2 embases ou une embase monobloc, l'interface pour le H1 et les 2 colliers pour la lunette.

A+
vaneau38

Message par vaneau38 »

@Alexis43 wrote:Salut,

Je viens de voir les photos et finalement, la plaque semble suffisamment raide.

As tu regardé le système Leupold QR?

Par exemple: http://www.naturabuy.fr/Adaptateur-Aimp ... 94817.html

Il te faudrait les 2 embases ou une embase monobloc, l'interface pour le H1 et les 2 colliers pour la lunette.

A+

Bonjour Alexis43,

Je pense que tu a donné la solution au probléme de Remy et le mien.

Je te remercie et bonne fin de journée
eup26

Message par eup26 »

Pas clair du tout dans tes explications :| sur un emplacement rail weaver je ne vois pas en quoi le fait d'enlever le micro h1 modifierait les reglages ????mais bon passons! tu semble avoir trouvé ton bonheur et c'est le principal !!!!
vaneau38

Message par vaneau38 »

@eup26 wrote:Pas clair du tout dans tes explications :| sur un emplacement rail weaver je ne vois pas en quoi le fait d'enlever le micro h1 modifierait les reglages ????mais bon passons! tu semble avoir trouvé ton bonheur et c'est le principal !!!!

Bonjour eup26,

Alors tu pense qu'on peut enlever le H1 pour mettre une lunette sur un rail Weaver autant de fois qu'on veut sans aucun probléme de réglage.pour le H1 il faut un tournevis pour le déposé,pour l'instant il est mis sur un rail

court.Mais si tu est certain de ce que tu dit cela reviendrez bien moins chère mais je me voie mal me promené avec un tournevis dans la poche.

Moi il me semble que plus on démonte les optiques plus il y a des risques de déréglage,si le montage n'est pas spécifiquement fait pour ça.Tu connais des chasseurs autour de toi qui on adopté se sytéme.

Cordialement
u cursinu 2B

Message par u cursinu 2B »

salut

Pour enlever et remetre le h1 il y a une solution.

Dans mon équipe, il y a quelqu'un qui possede une bar avec un rail weaver, dessus il a mis un H1 mais il peut l enlever quand il veut car il mis a la place de la visse de fixage une autre visse mais avec un papillon pour la serrer. Il la comender directement sur le site de ampoint je crois pour 30€. Ca marche super bien pas de problemes de déréglage. Quand il l'enleve il met une lunette avec des collier a serrage a papillons aussi.

Voila en esperant t'avoir aider.
vaneau38

Message par vaneau38 »

@u cursinu 2B wrote:salut

Pour enlever et remetre le h1 il y a une solution.

Dans mon équipe, il y a quelqu'un qui possede une bar avec un rail weaver, dessus il a mis un H1 mais il peut l enlever quand il veut car il mis a la place de la visse de fixage une autre visse mais avec un papillon pour la serrer. Il la comender directement sur le site de ampoint je crois pour 30€. Ca marche super bien pas de problemes de déréglage. Quand il l'enleve il met une lunette avec des collier a serrage a papillons aussi.

Voila en esperant t'avoir aider.

Salut cursinu,

Il y a longtemps que je recherche cela,j'avais vu un peut cela chez loisirs optique mais il a fermé il ne fait plus.J'ai essayer de regarder sur le site Aimpoint je n'ai pas trouvé mais je ne suis pas très doué devant l'ordi,si tu pouvait demandé plus de renseignement a ton collégue se serai sympa de ta part.

Je te remercie d'avance
remy40

Message par remy40 »

merci pour le lien sur naturabuy. je pense que ce système me plait bien et il a l'air de plaire à ceux qui ont le même problème...

Je vais y réfléchir pendant l'intersaison car là j'ai encore besoin de ma carabine jusqu'à la fermeture. Ensuite, je vais chercher un armurier qui me ferait ça pour un prix correct ou je prendrais le temps de le faire si c'est pas compliqué.

Je me suis arrêté voir dans une armurerie et le système eaw coute 410€ seul... Si on ajoute tout ce qui va avec et la lunette, ça fait un sacré budget... Surtout que l'affut c'est une chasse qui me plaît bien mais j'y vais pas tout le temps non plus (15 à 20 fois par an).

Pour le montage et démontage du H1 et de la lunette directement sur le rail weather, j'ai un peu peur de la précision.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

410 E ? :P , Ah, oui quand même! Vu le prix des ensembles embases/colliers, jamais je n'aurai pensé çà!

http://www.tiroccitan.com/produit_table ... idpage=313

La crise, ce n'est apparemment pas pour tout le monde.

J'ai acheté mes embases plus mes 4 colliers en 30 mm pour 180 E.....

A+
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Je viens de trouver ça:

http://www.naturabuy.fr/Montage-Aimpoin ... 62138.html

A voir, c'est pas le même prix :D

A+ cdt
vaneau38

Message par vaneau38 »

Bonjour,

Après pas mal de demande a droite ou a gauche j'ai trouvé cela.

http://www.aimpoint.com/products/all-pr ... cro%20H-1/

C'est un kit 12184 de démontage rapide pour le H1 ce qui permet de le monté sur un rail picatinny.

Et après deux colliers leupold,pour la lunette pour qu'on puisse intervertir les deux sans modifier le réglage et je pense a moindre frais.

Vous en pensez quoi :?:

Cordialement
Répondre