lunette d'affut et h1 sur la même arme

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
vaneau38

Message par vaneau38 »

@Alexis43 wrote:Salut,

Je viens de trouver ça:

http://www.naturabuy.fr/Montage-Aimpoin ... 62138.html

A voir, c'est pas le même prix :D

A+ cdt

Salut Alexis,

C'est vrai que sa parait pas mal,je l'avais vu mais en principe c'est un montage fixe pour le rendre amovible il fallait percé deux tout petit trou.

et y mettre un petit axe (le vendeur parlait de rivet) sa ma parut délicat

sinon l’idée est plutôt bonne.

Amicalement
CHCAMP

Message par CHCAMP »

Bonjour,

J'ai un montage pivotant EAW (lunette à collier), je voudrai fixer un Aimpoint H1 ou un docter sur l'embase arrière.

Il existe un adaptater EAW pour l'un ou pour l'autre.

est-ce que quelqu'un aurait ce système et pourrait m'indiquer un prix et surtout la fiabilité du réglage (montage ,démontage)du fait qu'il n'est fixé que sur l'embase arrière.

merci de vos réponse

Chris
vaneau38

Message par vaneau38 »

@CHCAMP wrote:Bonjour,

J'ai un montage pivotant EAW sur une bar, je monte indifféremment un aimpoint et une lunette

pas de problème de déreglage

A+

Chris

Bonjour,

J'ai un montage pivotant EAW (lunette à collier), je voudrai fixer un Aimpoint H1 ou un docter sur l'embase arrière.

Il existe un adaptater EAW pour l'un ou pour l'autre.

est-ce que quelqu'un aurait ce système et pourrait m'indiquer un prix et surtout la fiabilité du réglage (montage ,démontage)du fait qu'il n'est fixé que sur l'embase arrière.

merci de vos réponse

Chris

Salut Chris,

Tu nous dit un peut plus haut que tu a un montage qui te permet d'inversé les deux et maintenant tu veut en changer,Tu n'est pas content de celui que tu a,par contre le H1 monté a l’arrière donc coté crosse je ne pense pas que se soit trés judicieux perso il est monté a l'avant et la mise en joue du gibier est trés facile.Un adaptateur sur ton pied arrière ton H1 va se trouvé un peut haut,il va peut être te falloir un busc.Ce n'est que mon avis,chacun essaie de faire pour le mieux.

Cordialement
CHCAMP

Message par CHCAMP »

Bonjour Vanneau 38,

Effectivement mes deux messages peuvent préter à confusion

Comme je l'ai dit au départ, j'ai actuellement un montage pivotant EAW

avec lunette 1,5 X 6 X 42 S/B que je permute avec un aimpoint 9000sc.

les deux fonctionnent très bien, mais j'ai un leger effet de tunnel avec le 9000sc (je suis droitier avec l'oeil gauche directeur)

Ma visée est moins rapide qu'avec le Docter que j'ai sur un express, et j'utilise un busc sur les 2 carabines

C'est pour celà que je voudrai éventuellement remplacer le 9000sc par un H1 ou un docter.Je n'ai jamais essayé le H1.....

J'attends le salon de Rambouillet pour me faire une idée.....

Cordialement

Chris
vaneau38

Message par vaneau38 »

Salut CHCAMP,

J'ai un H1 il n'y a aucun effet tunnel,très content.Par contre je l'ai monté sur un rail Picanity montage très bas et le plus possible a l'avant.

Amicalement
Répondre