Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je connais des gars qui ont des forts grossissements en germano-autrichiennes et qui en sont déçus lorsqu'ils les utilisent aux zooms maxis et pourtant, vu leur prix....
Je trouve personnellement que pour un usage chasse le x12 est le maximum à considerer.
Sauf peut-être pour le varmint genre USA, avec bi-pied et lumière diurne, nos chasses d'affût européennes sont plutôt par faible luminosité et là , le x20 ne trouve pas sa place je pense.
C'est vrai Oléron, j'avais pas pensé à la montagne car chez moi en Belgique la plus haute "colline" fait moins de 700m ( on appelle ça chez nous les hauts plateaux ardennais).
bien sur qur le x20 je ne vais pas l'utiliser a l'affut le soir ! x4 max apres on oit pas assez bien .
apres c'est brai que 12 x est sufisant meme si j'aime bien voir precisement se que je tire....
aha vous etes bas ! j'habite a 500 m d'altitude et je chasse de 440 a plus de 2300 m d'altitude voir plus pour l'isard! la stirling diamond en2-10x50 m'attire beaucoup apres si il y a d'autre optique ''mieux '' que celle la a ce prix je suis preneur , a condition que ça tienne sur un 7rm
@Manu26 wrote:Exact c est sa donc si tu a commander celle en photo sur le site comme moi Ben elle est plus dispo de se qu il m ont dit donc il vont te proposer la nouvelle remplaçante avec une lentille de 44 ou lieu de 42 celle que j ai mis le lien. En suite moi sa fait un mois que j attend pour qu il me dise sa mais bon enfin elle a était expéditier aujourd'hui maintenant j attend la livraison
Ps la Nouvelle sera afficher à 290 euro
Il doive me tenir informer demain mais pour l'instant il m'ont simplement dit qu'il allait apeler ke fournisseur ce lundi (demain)
Quand tu recoi ta lunette fait un petit recap de tes impression et test en luminosité je pense que çela peut interesser pas mal de monde dont moi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.