Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sa y est elle est arrivé ce matin satisfait de mon achat le point lumineux est fin même en zoom 6 elle est lumineuse bon j ai essayer à midi donc voilà faudra essayer ce soir peut être un petit bémol sur le réglage du zoom que je trouve un peu ferme. Donc ce soir je la monte avec mon armurier qui me donnera son avis dessus ( un artisan armurier pas un vendeur de fusil) mais sinon pour le prix rien a redire on verra après si elle tien le réglage
2ème bémol la partie ou se fixe le collier et un peu court du coup sur une mauser même avec les collier déporté il faut avancer un peu la tête pour voir nickel dans la lunette
C est déjà un montage weaver déporté à l avant et je ne peu pas déporté plus sinon sa va me gêner pour charger la carabine mais j avais pas penser au sabot moins épais je vais voir sa ce soir. Sinon pour l approche pas trop gênant mais pour la battu!!! L occasion d acheter une nouvelle carabine vis à vis de madame!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.